Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

L'instabilité est reine, aventure toi dans mon monde pour en découvrir le royaume. ~ Amentia Prevost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Tenebram

Amentia Prevost
Amentia Prevost

Messages : 23
Cristaux. : 54


L'instabilité est reine, aventure toi dans mon monde pour en découvrir le royaume. ~ Amentia Prevost Empty
MessageSujet: L'instabilité est reine, aventure toi dans mon monde pour en découvrir le royaume. ~ Amentia Prevost L'instabilité est reine, aventure toi dans mon monde pour en découvrir le royaume. ~ Amentia Prevost EmptyMer 24 Juin - 11:33

Amentia Prevost × Ma seule échappatoire est une chose que je ne peux plus avoir.
Aucun
26 ANS
Française
13/03/1618 à Reims
13/03/1642 dans un hôpital
?
...Meurtrière?
Limbers
Tenebram
On ne s'ennui pas avec elle?
Sa folie.
 Amentia est complètement dérangée et folle à liée. Elle a un besoin fou de tuer pour pouvoir apaiser ses propres envies sordides qui sont entraînées par sa mélancolie mêlée à sa dépression.
Ce n'est pas une grande sentimentale, elle n'aime pas s'attacher au gens-après tout c'est à cause de ça qu'elle a perdu la boule?- car être dépendante d'une chose est un concept qu'elle ne supporte pas.
Ne contrôlant presque jamais son esprit, elle dit souvent ce qui lui passe par la tête, a des propos très souvent glauque ou complètement délurés.
Sachez que si elle pouvait vous abattre, elle le ferait sans hésiter. Sa non-capacité à pouvoir calmer ses envies sordide et ses pensées négatives la détraque encore plus et lui donnera encore plus envie de vous abattre. Créant ainsi un cercle infinie qui la font plonger peu à peu au fond du gouffre.
Et pour ne rien arranger à tout ce ram-dam mental, Amentia se voit être très lunatique. Son humeur habituel se case surtout le calme très torturé mais parfois sa dépression la fait basculer en rien de temps vers la tristesse, sa folie la fait dégénéré très très vite également. 
Elle est très instable et a beaucoup de mal à se retenir.
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Amentia Prevost le Mer 24 Juin - 12:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tenebram

Amentia Prevost
Amentia Prevost

Messages : 23
Cristaux. : 54


L'instabilité est reine, aventure toi dans mon monde pour en découvrir le royaume. ~ Amentia Prevost Empty
MessageSujet: Re: L'instabilité est reine, aventure toi dans mon monde pour en découvrir le royaume. ~ Amentia Prevost L'instabilité est reine, aventure toi dans mon monde pour en découvrir le royaume. ~ Amentia Prevost EmptyMer 24 Juin - 11:38

MES RPS
RP EN COURS
Nom du Rp ♦ Partenaire.
Nom du Rp ♦ Partenaire.
Nom du Rp ♦ Partenaire.

RP TERMINÉS
Nom du Rp ♦ Partenaire.
Nom du Rp ♦ Partenaire.
Nom du Rp ♦ Partenaire.

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas

Diem

June Olsen
June Olsen

Messages : 15
Cristaux. : 48


L'instabilité est reine, aventure toi dans mon monde pour en découvrir le royaume. ~ Amentia Prevost Empty
MessageSujet: Re: L'instabilité est reine, aventure toi dans mon monde pour en découvrir le royaume. ~ Amentia Prevost L'instabilité est reine, aventure toi dans mon monde pour en découvrir le royaume. ~ Amentia Prevost EmptyMer 22 Juil - 16:03

Hi babe !
Ouais bon, j'ai mis du temps à me décider avant de venir te proposer un rp entre nos deux personnages !
Et ben voilà, j'aimerais rp avec toi wsh
J'ai pas d'idée, tu t'en doutes bien u.u
Revenir en haut Aller en bas

Tenebram

Amentia Prevost
Amentia Prevost

Messages : 23
Cristaux. : 54


L'instabilité est reine, aventure toi dans mon monde pour en découvrir le royaume. ~ Amentia Prevost Empty
MessageSujet: Re: L'instabilité est reine, aventure toi dans mon monde pour en découvrir le royaume. ~ Amentia Prevost L'instabilité est reine, aventure toi dans mon monde pour en découvrir le royaume. ~ Amentia Prevost EmptyJeu 23 Juil - 12:28

Kuku. 


Je suis partante pour un rp avec toi mon chou!
Par contre pour le contexte ça va être chaud...
June est plutôt bavarde? 
Revenir en haut Aller en bas

Diem

June Olsen
June Olsen

Messages : 15
Cristaux. : 48


L'instabilité est reine, aventure toi dans mon monde pour en découvrir le royaume. ~ Amentia Prevost Empty
MessageSujet: Re: L'instabilité est reine, aventure toi dans mon monde pour en découvrir le royaume. ~ Amentia Prevost L'instabilité est reine, aventure toi dans mon monde pour en découvrir le royaume. ~ Amentia Prevost EmptyJeu 30 Juil - 20:52

En effet... C'est simple mais ça peut le faire, je propose que June et Amentia croisent brièvement leurs routes pour un premier rp. Il aura genre 4/5 réponses en tout mais nos personnages vont à peine se parler et faire attention à l'une et à l'autre. On pourrait en faire un autre à la suite pour faire en sorte qu'elles remarquent chacune qu'elles se sont déjà croisées et June pourrait avoir le sentiment de l'avoir déjà vue dans sa vraie vie (tu vois elle est encore un peu embrouillée dans sa tête) et elle va chercher à savoir qui est amentia alors qu'en fait, elle ne l'a que croisée dans les limbes mais tellement superficiellement qu'elle n'a pas eu l'impression de la voir ici mais avant du temps où elle était vivante.
Elle n'est pas bavarde mais ça peut-être une bonne raison
Revenir en haut Aller en bas

Tenebram

Amentia Prevost
Amentia Prevost

Messages : 23
Cristaux. : 54


L'instabilité est reine, aventure toi dans mon monde pour en découvrir le royaume. ~ Amentia Prevost Empty
MessageSujet: Re: L'instabilité est reine, aventure toi dans mon monde pour en découvrir le royaume. ~ Amentia Prevost L'instabilité est reine, aventure toi dans mon monde pour en découvrir le royaume. ~ Amentia Prevost EmptyJeu 30 Juil - 21:00

Hm.... Ca me paraît être une bonne idée! 
C'est pas bête l'idée de se croiser juste comme ça pour ensuite en débuter un vrai plus tard. Du coup on a pas vraiment besoin de contexte puisque c'est qu'une croisade! 


Pour le lieu je suis entièrement preneuse mais juste pas dans les endroits où l'on regagne de la santé mental, ok?
Revenir en haut Aller en bas

Diem

June Olsen
June Olsen

Messages : 15
Cristaux. : 48


L'instabilité est reine, aventure toi dans mon monde pour en découvrir le royaume. ~ Amentia Prevost Empty
MessageSujet: Re: L'instabilité est reine, aventure toi dans mon monde pour en découvrir le royaume. ~ Amentia Prevost L'instabilité est reine, aventure toi dans mon monde pour en découvrir le royaume. ~ Amentia Prevost EmptyJeu 30 Juil - 21:03

Hm, ben dans le juste milieu alors ? Ou alors dans un endroit où ça fait un peu perdre ? :c
Revenir en haut Aller en bas

Tenebram

Amentia Prevost
Amentia Prevost

Messages : 23
Cristaux. : 54


L'instabilité est reine, aventure toi dans mon monde pour en découvrir le royaume. ~ Amentia Prevost Empty
MessageSujet: Re: L'instabilité est reine, aventure toi dans mon monde pour en découvrir le royaume. ~ Amentia Prevost L'instabilité est reine, aventure toi dans mon monde pour en découvrir le royaume. ~ Amentia Prevost EmptyJeu 30 Juil - 21:04

Si on reste dans un endroit neutre alors ça me va, comme ça tu es pas obligé de perdre des points de mental! n.n
Revenir en haut Aller en bas

Diem

June Olsen
June Olsen

Messages : 15
Cristaux. : 48


L'instabilité est reine, aventure toi dans mon monde pour en découvrir le royaume. ~ Amentia Prevost Empty
MessageSujet: Re: L'instabilité est reine, aventure toi dans mon monde pour en découvrir le royaume. ~ Amentia Prevost L'instabilité est reine, aventure toi dans mon monde pour en découvrir le royaume. ~ Amentia Prevost EmptyJeu 30 Juil - 21:08

Parfais, titre ?
Qui ouvre ?
Revenir en haut Aller en bas

Tenebram

Amentia Prevost
Amentia Prevost

Messages : 23
Cristaux. : 54


L'instabilité est reine, aventure toi dans mon monde pour en découvrir le royaume. ~ Amentia Prevost Empty
MessageSujet: Re: L'instabilité est reine, aventure toi dans mon monde pour en découvrir le royaume. ~ Amentia Prevost L'instabilité est reine, aventure toi dans mon monde pour en découvrir le royaume. ~ Amentia Prevost EmptyJeu 30 Juil - 21:13

Titre: "Le souvenir est une chose qui se modifie à cause de nos envies trop grande."
"Se rappeler est notre seul souvenir heureux."
"Si je pouvais, je recommencerais ma vie." 


Tu peux ouvrir s'il te plait? J'ai trop de rp du coup x)
Revenir en haut Aller en bas

Diem

June Olsen
June Olsen

Messages : 15
Cristaux. : 48


L'instabilité est reine, aventure toi dans mon monde pour en découvrir le royaume. ~ Amentia Prevost Empty
MessageSujet: Re: L'instabilité est reine, aventure toi dans mon monde pour en découvrir le royaume. ~ Amentia Prevost L'instabilité est reine, aventure toi dans mon monde pour en découvrir le royaume. ~ Amentia Prevost EmptyJeu 30 Juil - 21:22

Je veux bien ouvrir mais je n'aime pas tes titres désolées n.n
Tu préfères le parc, les canaux ou le temple ? J'ai une préférence pour les canaux.
Hm, je propose :c
"La marche des morts."
"Décadence d'un souvenir d'une autre vie."

POPOPO LES TITRES NULS :'c
Revenir en haut Aller en bas

Tenebram

Amentia Prevost
Amentia Prevost

Messages : 23
Cristaux. : 54


L'instabilité est reine, aventure toi dans mon monde pour en découvrir le royaume. ~ Amentia Prevost Empty
MessageSujet: Re: L'instabilité est reine, aventure toi dans mon monde pour en découvrir le royaume. ~ Amentia Prevost L'instabilité est reine, aventure toi dans mon monde pour en découvrir le royaume. ~ Amentia Prevost EmptyJeu 30 Juil - 21:24

Va pour les canaux. :3 


J'aime bien le titre "Décadence d'un souvenir d'une autre vie."
Revenir en haut Aller en bas

Diem

June Olsen
June Olsen

Messages : 15
Cristaux. : 48


L'instabilité est reine, aventure toi dans mon monde pour en découvrir le royaume. ~ Amentia Prevost Empty
MessageSujet: Re: L'instabilité est reine, aventure toi dans mon monde pour en découvrir le royaume. ~ Amentia Prevost L'instabilité est reine, aventure toi dans mon monde pour en découvrir le royaume. ~ Amentia Prevost EmptyVen 31 Juil - 17:08

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



L'instabilité est reine, aventure toi dans mon monde pour en découvrir le royaume. ~ Amentia Prevost Empty
MessageSujet: Re: L'instabilité est reine, aventure toi dans mon monde pour en découvrir le royaume. ~ Amentia Prevost L'instabilité est reine, aventure toi dans mon monde pour en découvrir le royaume. ~ Amentia Prevost Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'instabilité est reine, aventure toi dans mon monde pour en découvrir le royaume. ~ Amentia Prevost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les relations sont dites importantes pour une personne, je ne suis plus une personne. ~ Amentia Prevost
» - Décadence d'un souvenir d'une autre vie. - Amentia Prevost/June Olsen
» Ne dépends de personne dans ce monde. Même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur. ~Raven Hawkins
» « Le feu ne consume pas toujours la neige, la neige n'éteint pas toujours le feu. » [Amentia Prevost / Blanche Lacroix.]
» Dans ce silence régnait la paix, une paix qui venait trop tôt mais dans laquelle je trouvais refuge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limbes, repos des âmes :: La Dernière Frontière. :: Âmes des Limbes. :: Demandes de Rp.-