Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

La folie? Je cohabite avec tout les jours.~ Amentia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Tenebram

Amentia Prevost
Amentia Prevost

Messages : 23
Cristaux. : 54


La folie? Je cohabite avec tout les jours.~ Amentia Empty
MessageSujet: La folie? Je cohabite avec tout les jours.~ Amentia La folie? Je cohabite avec tout les jours.~ Amentia EmptyLun 22 Juin - 21:49


Amentia Prevost


Amentia ▬ Prevost ▬ Aucun ▬ 26 ans depuis un moment ▬ Limbers ▬ Tenebram ▬  13/03/1618 à Reims ▬  13/03/1642 dans un hôpital ▬ Rachel Hurd-Wood ▬ OUI J'EN AI DES MILLIERS Hahaha, je suis tout votre forum.


Be yourself everyone else is taken.

Caractère

Amentia est complètement dérangée et folle à liée. Elle a un besoin fou de tuer pour pouvoir apaiser ses propres envies sordides qui sont entraînées par sa mélancolie mêlée à sa dépression.
Ce n'est pas une grande sentimentale, elle n'aime pas s'attacher au gens-après tout c'est à cause de ça qu'elle a perdu la boule?- car être dépendante d'une chose est un concept qu'elle ne supporte pas.
Ne contrôlant presque jamais son esprit, elle dit souvent ce qui lui passe par la tête, a des propos très souvent glauque ou complètement délurés.
Sachez que si elle pouvait vous abattre, elle le ferait sans hésiter. Sa non-capacité à pouvoir calmer ses envies sordide et ses pensées négatives la détraque encore plus et lui donnera encore plus envie de vous abattre. Créant ainsi un cercle infinie qui la font plonger peu à peu au fond du gouffre.
Et pour ne rien arranger à tout ce ram-dam mental, Amentia se voit être très lunatique. Son humeur habituel se case surtout le calme très torturé mais parfois sa dépression la fait basculer en rien de temps vers la tristesse, sa folie la fait dégénéré très très vite également. 
Elle est très instable et a beaucoup de mal à se retenir.



     

You are unique.

Physique

Une chevelure rousse et bouclée, des yeux bleu presque transparent laissant le moindre sentiment être dévoilé, des lèvres roses et fines tout cela sur un visage presque angélique. 
C'est comme ça qu'on pourrait définir Amentia de loin sans ne serait-ce que voir l’expression que ses yeux offrent la plupart du temps.
Cette femme n'est pas laide à proprement parlé mais disons que ses yeux reflètent toutes la folie, la détresse et les envier sordides qui lui passe par la tête chaque jour.
Ses long cheveux roux sont toujours en bataille, ils ne sont jamais ordonnés c'est à croire qu'ils n'ont jamais était un jour bien coiffé.
Son visage représente bien tout ce qu'elle est.
Son corps est à des proportion normal et pour ses 1m70 rien n'est mal proportionné, peut-être est-elle trop maigre mais ce n'est pas le plus visible dans son apparence.
Elle se promène toujours en robe blanche, c'est un point important de son apparence.



       

End is another word to say "future".

Histoire

Née dans la résidence de la duchesse de Reims le 13 mars 1618, bébé tout ce qu'il y a de plus normal ses parents décidèrent de l'appeler Amentia car elle était l’aînée de la famille avec son frère jumeau, ce qui fût un très bon choix de prénom mais pas pour les mêmes raisons. Durant les premières années de la vie de la jeune fille tout se passait normalement malgré sa peur assez peu visible des personnes extérieur. On l'éduquait comme on devait éduquer une jeune fille à cette époque mais lorsqu'elle eu 8 ans elle tomba malade et dû rester dans sa chambre des semaines durant lesquelles elle se retrouvait très souvent seule pour se reposer mis à part son  frère et sa mère, elle adorait être seule.
Les seuls personnes a qui elle entretenait un lien et auxquelles elle avait put s'attacher durant sa vie était son frère, dont elle n'arriverait jamais à se dissocier et une des servantes de sa famille qui s'occupait toujours d'elle.
Après cette maladie sa vie changea du tout au tout, alors que comme avant elle serait partit avec ses nouveaux frères et soeurs pour jouer dans la résidence, elle ne voulait plus sortir malgré l'insistance de son père qui commençait sérieusement à s’énerver d'avoir une telle fille, elle pliait pas et ce dernier l'enferma dans sa chambre et lui promit qu'elle resterait seule jusqu'à son mariage car il ne ovulait pas gâcher une telle chance de pouvoir marier sa fille aînée, qui était loin d'être laide, à un grand de la société.
Elle ne partit jamais pour le couvent car son père voulait avoir un oeil sur elle et en l'enfermant dans sa chambre il était sur qu'elle ne sortirait pas.
Tout ce qu'elle devait apprendre, elle l'apprenait avec la chef servante durant ses leçons, qui était pour la plupart inutile.
Cette période l'entraîna peu à peu dans sa lourde mélancolie et approchant de l’adolescence une dépression fit son apparition on ne sait pas pourquoi d'ailleurs.
Amentia passait son temps à regarder par la fenêtre, elle voyait la vie en gris et avait beaucoup de sentiments négatifs. 
Sa mélancolie, sa dépression et ses humeurs trop changeantes à cause de son lunatisme, la jeune fille avait une santé mental très fragile mais en restant seule avec pour seul compagnie parfois son frère jumeau et sa servante, elle ne se voyait pas trop brusquée et donc il n'y avait aucun risque pour elle de dégénérer.
Son père cherchait constamment à la marier, il cherchait tout les maris possible tant qu'ils étaient noble sauf qu'aucun n'acceptait de partager ne serait-ce qu'un bout de leur vie avec une femme faisant tant de bizarreries et qui semblait tout à fait instable pour faire fonctionner la maison et donner les ordres à tout les servants.
Pendant tout ce temps où elle restait dans sa chambre, elle avait réussi à emmagasiner tout un tas de connaissances grâce aux livres de sa servante apporté en secret lorsqu'elle lui apportait le repas ou venait changer ses draps.
Lorsqu'elle eu 18 ans cela faisait déjà trop longtemps que tout ce cirque n'avait commencée pour son père et il décida seul, une bonne fois pour toute, de l'envoyer pour le restant de ses jours dans un couvent et ne plus jamais avoir à faire à elle.
Cependant pour une quelconque raison la servante d'Amentia s'y opposa un peu trop témérairement et fît du mal au maître de maison sans le vouloir.
Entrant dans une grande colère, son père ordonna à d'autres hommes de maisons de conduire Amentia jusqu'au véhicule qui la mènerait au couvent et partit châtier la servante sur le champs.
La jeune femme n'avait jamais était autant brusquée durant toute sa vie, elle fût prise d'une panique hors normes lorsqu'elle se rendit compte qu'on la forçait à faire une chose qu'elle ne voulait pas et les hommes de maison ne purent retenir Amentia que pendant un très court temps avant qu'elle n'arrive à s'échapper.
Elle s'était mise à courir vers sa résidence -peut-être pour revoir sa servante?- et arrive pile au moment où son père avait assénait le coup de trop à la femme et la tua sous les yeux de sa fille.
Elle avait hurlé symbolisant presque le déchirement le peu de santé mental saine qu'elle gardait et ne contrôlait alors plus rien du tout dans son esprit. Complètement hors de la réalité elle prit la première arme qui était à sa portée et se mit à tabasser violemment le visage de son père jusqu'à ce que mort s'en suive.
La premier meurtre d'Amentia avait était commis avec un base en cristal sur son propre père et elle s'était surprise à sourire et à aimer ça
Après s'être rendue compte de son acte elle s'enfuit dans la forêt la plus proche de Reims et se cacha dans cette dernière pour ne pas être attrapée.
Le dernier sentiment vraiment humain qui avait traversée Amentia à cette époque était la culpabilité mais ce sentiment fût vite balayer lorsque la folie meurtrière refît surface alors qu'elle ne croyait que ce n'était qu'un sentiment de rage sur le coup.
Maintenant elle voulait, elle devait tuer à moins de ne perdre complètement la boule -même si elle l'a perdue depuis longtemps- et de se soulager de ses pensées négatives.
Elle sortit de la forêt où elle se cachait et partit faire ses nouvelles victime à Reims, elle réussit à tuer au moins une cinquantaine de personnes ce qui lui valu un surnom dans la ville: "folle blanche" car depuis le meurtre de son père elle porte toujours la même robe blanche, elle inspirait la terreur dans tout Reims de plus elle ne s'est faites attraper que à l'âge de 23 ans.
Des scientifiques de l'époque voulurent étudier son comportement dans un hôpital pour savoir comment une personne comme elle régirait face à certaine situation. 
Tout se passait bien, ils l'isolait dans une partie de l'hôpital pour qu'elle ne fasse rien et en présence d'autres personnes les infirmières l'attachaient pour éviter tout les risques.
Cependant un certain jour, une infirmière manqua de prudence et oublie d'attacher Amentia et cette dernière s'enfuit sur le toit. Elle prit en chemin quelque chose de tranchant et une personne à abattre pour de nouveau se soulager de ses peines et partit en courant sur le toit tel un animal cherchant à fuir un prédateur.
Lorsque les infirmières et infirmiers arrivèrent sur le toit, la femme poignardait sans s'interrompre le patient qu'elle avait sous la main, le sourire aux lèvres. Ils essayèrent de la maîtriser mais elle se débattait trop et sans volonté de la tuer, ils la poussèrent pour se protéger surtout de son arme.
Amentia perdit l’équilibre au bord du toit et bascula en arrière. Tombant du toit de l'hôpital, elle fût heureuse de ne pas être morte sans avoir emporté une personne avec elle et s'écrasa sur le sol. 

Ouvrant les yeux dans ce nouveau monde, elle fût condamner à rester un paquet de temps dans les limbes... Où personne ne pouvait mourir... Apprenant qu'elle ne pourrait plus jamais tuer, elle sombra très vite dans une grosse dépression et la folie prit son esprit tout entier. Elle ne pouvait plus être sauvée de l'enfer.



Mon pseudo est Pamela, j'ai 2015 ans et je suis disponible quand il y aura des cookies. J'aime le piment d’Espelette et j'apprécie moins Aria (♥). J'ai trouvé ce forum  Grâce à la propagande d'une certaine personne que j'aime beaucoup (Désolée Syd' :c), et j'aimerai ajouter que On a voulu me frapper puisque je voulais pas m'appeler Pamela. Faites un don.


© Halloween de Never Utopia



Dernière édition par Amentia Prevost le Mer 24 Juin - 0:01, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chef des Lux.

Artur Svensson
Artur Svensson

Messages : 29
Cristaux. : 64


La folie? Je cohabite avec tout les jours.~ Amentia Empty
MessageSujet: Re: La folie? Je cohabite avec tout les jours.~ Amentia La folie? Je cohabite avec tout les jours.~ Amentia EmptyLun 22 Juin - 21:52

Bienvenue la méchante ! è.é


Courage pour ta fiche, en espérant qu'il y aura moins de conneries que dans ce début... >.>
Au plaisir de rp avec toi ! x)
Revenir en haut Aller en bas

Tenebram

Amentia Prevost
Amentia Prevost

Messages : 23
Cristaux. : 54


La folie? Je cohabite avec tout les jours.~ Amentia Empty
MessageSujet: Re: La folie? Je cohabite avec tout les jours.~ Amentia La folie? Je cohabite avec tout les jours.~ Amentia EmptyLun 22 Juin - 22:21

Tu sais ce qu'elle te dis la méchante, tu sais ce qu'elle te dit?! è.é


Y'a AUCUNE conneries, j'vois même pas ce que tu veux dire. u.u
Au plaisir de même
Mais je vais encore attendre la saint-glinglin? >.> /PAN/
Revenir en haut Aller en bas

Purificam

Jae-Hwa Kim
Jae-Hwa Kim

Messages : 50
Cristaux. : 80


Feuille de personnage
Caractère.:
Histoire.:
Physique.:

La folie? Je cohabite avec tout les jours.~ Amentia Empty
MessageSujet: Re: La folie? Je cohabite avec tout les jours.~ Amentia La folie? Je cohabite avec tout les jours.~ Amentia EmptyLun 22 Juin - 22:26

Bon courage pour ta fiche ! o/

Il va déjà y avoir une liste d'attente pour les rps avec Belette !
XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas

Tenebram

Amentia Prevost
Amentia Prevost

Messages : 23
Cristaux. : 54


La folie? Je cohabite avec tout les jours.~ Amentia Empty
MessageSujet: Re: La folie? Je cohabite avec tout les jours.~ Amentia La folie? Je cohabite avec tout les jours.~ Amentia EmptyLun 22 Juin - 22:57

Merciiii! *^* 


Ah ben ça j'en ai eu la preuve y'a longtemps! /PAN/
Revenir en haut Aller en bas

Éther

Belzebuth
Belzebuth

Messages : 24
Cristaux. : 46


Feuille de personnage
Caractère.:
Histoire.:
Physique.:

La folie? Je cohabite avec tout les jours.~ Amentia Empty
MessageSujet: Re: La folie? Je cohabite avec tout les jours.~ Amentia La folie? Je cohabite avec tout les jours.~ Amentia EmptyLun 22 Juin - 23:01

Je veux pas savoir. u.u


Moi je vois... >.>
Mais non ! XDDDDDDD


ME PORTEZ PAS LA POISSE ! T.T
Revenir en haut Aller en bas

Diem

Calypso Caduceus
Calypso Caduceus

Messages : 7
Cristaux. : 36


La folie? Je cohabite avec tout les jours.~ Amentia Empty
MessageSujet: Re: La folie? Je cohabite avec tout les jours.~ Amentia La folie? Je cohabite avec tout les jours.~ Amentia EmptyLun 22 Juin - 23:12

Courage pour ta fiche jépépé ! e.e
Revenir en haut Aller en bas

Tenebram

Amentia Prevost
Amentia Prevost

Messages : 23
Cristaux. : 54


La folie? Je cohabite avec tout les jours.~ Amentia Empty
MessageSujet: Re: La folie? Je cohabite avec tout les jours.~ Amentia La folie? Je cohabite avec tout les jours.~ Amentia EmptyMar 23 Juin - 2:16

Merci Jépépé. e.e
Revenir en haut Aller en bas

Éther

Belzebuth
Belzebuth

Messages : 24
Cristaux. : 46


Feuille de personnage
Caractère.:
Histoire.:
Physique.:

La folie? Je cohabite avec tout les jours.~ Amentia Empty
MessageSujet: Re: La folie? Je cohabite avec tout les jours.~ Amentia La folie? Je cohabite avec tout les jours.~ Amentia EmptyMer 24 Juin - 9:55



Bienvenue Amentia Prevost !



Bravo pour ta validation !
Tu es donc bien Limbers et Tenebram.

Penses à relire tous les sujets des Lois Divines, mais aussi à créer ta Fiche de Demande de Rp, ta Fiche de Liens, ainsi qu'à remplir ton profil et créer ta fiche de personnage.
En cas de problèmes, n'hésites pas à contacter un membre du Staff !

Et surtout, amuse toi bien dans les Limbes.
Belzebuth.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



La folie? Je cohabite avec tout les jours.~ Amentia Empty
MessageSujet: Re: La folie? Je cohabite avec tout les jours.~ Amentia La folie? Je cohabite avec tout les jours.~ Amentia Empty

Revenir en haut Aller en bas

La folie? Je cohabite avec tout les jours.~ Amentia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "Tout ce que je veux, c'est me fuir moi-même." - June Olsen
» - Décadence d'un souvenir d'une autre vie. - Amentia Prevost/June Olsen
» L'instabilité est reine, aventure toi dans mon monde pour en découvrir le royaume. ~ Amentia Prevost
» "Lumière au bout du tunnel, quand tu crois que tout est fini, un nouveau monde s'offre à toi" [Svensson Artur / Kim Jae-Hwa]
» L'obscurité n'est pas toujours synonyme de mal, tout comme la lumière n'apporte pas toujours que le bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limbes, repos des âmes :: La Dernière Frontière. :: Âmes des Limbes. :: Pesée des Âmes. :: Âmes en Paix.-