Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

"Tout ce que je veux, c'est me fuir moi-même." - June Olsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Diem

June Olsen
June Olsen

Messages : 15
Cristaux. : 48


"Tout ce que je veux, c'est me fuir moi-même." - June Olsen Empty
MessageSujet: "Tout ce que je veux, c'est me fuir moi-même." - June Olsen "Tout ce que je veux, c'est me fuir moi-même." - June Olsen EmptyMar 23 Juin - 19:52

June Olsen × Le silence est d'or.

June
Olsen
"Eh toi" 
23 ans
Norvégienne
2 janvier 1975 , OSLO
7 février 1998, BERLIN
Journaliste
Celestel
Diem
Barbara Palvin
DC : aucun
PHYSIQUE
Si dans ses choix June avait décidé de faire modèle, il aurait évident qu'elle rencontre le succès. Si sa chevelure châtain foncée et ses iris bleus sont communs à tous les individus portant les mêmes attraits, il va sans dire que l'entièreté de son visage est parfaitement symétrique et au charme indéniable. June est simple et, c'est ce qui la rend totalement unique. Son visage est long et ovale, ses cils sont épais et denses, son nez est plutôt rond et ses lèvres sont pulpeuses et marquée. Son teint pâle et rosé ainsi que ses yeux bleus rappel ses origines nordiques qu'elle tient de son père. La jeune femme a des cheveux tombant sous sa poitrine. Sa silhouette est fine et marquée par une morphologie en H. June mesure 1 mètre 64 pour un poids de 53 kilos. Elle a de nombreux grains de beauté sur la nuque, le dos et les bras et le long de sa cuisse gauche il est possible d'apercevoir un tâche de naissance en forme de serpent. Les mains frêles de June ont des ongles constamment rongés. De plus, elle ne porte presque jamais de bijoux sauf un bracelet en laine qu'une de ses rares amies lui offrit pour ses vingt-ans. 

Chaque mot et chaque geste définissent qui tu es.
CARACTÈRE
Chacun d'entre nous a de multiples facettes, il y a ce visage que vous avez devant les inconnus, devant vos amis, votre famille, vos supérieurs, vos ennemis, votre partenaire et puis, devant vous-même. June serait définie comme un jeune femme polie, amusante, spontanée, gentille et surtout banale. Tout ceci est un mensonge qui se tisse années après années. La seule qualité que l'on pourrait lui donner, c'est de savoir camoufler tous ses mots et de faire en sorte que personne ne le remarque jamais. La jeune femme est dépressive au point même d'être suivie de près par un médecin -seule personne a connaître véritablement une partie de ses maux. June a toujours eu le sentiment de ne pas être née dans le bon monde, de ne pas avoir sa place dans cette société et même dans cet univers. Elle n'a aucun attachement à la vie et lie difficilement des amitiés avec autrui. Elle n'a que deux véritables amies, deux personnes où elle aime parfois se reposer.C'est une personne qui fuit sans cesse et tout, elle ne veut avoir rien à faire avec le plus de choses possible, elle ne veut tout simplement pas être là. June est comme une coquille vide, un corps vivant dans un esprit mort ou lointain. Certains pourraient qu'elle a quelques déficit mentaux mais pour elle, tout est clair. Elle n'a jamais connu l'intimidation, la violence, on l'a toujours chérie, ses parents sont aimants et au contraire, elle a connu l'admiration pour ses réussites scolaires et pour sa beauté. Le rêve de plus d'un mais certainement pas celui de June. Elle-même sait que dans le fond, elle est juste désespérée de n'avoir aucun sens dans sa vie et de n'avoir aucun attachement. Peut-être, secrètement, a-t-elle espérée de son vivant que quelqu'un la sorte du gouffre dans lequel elle n'a cessé de s'enfoncer depuis l'instant où elle est née ? 



Le début d'une fin.
HISTOIRE
Née en plein hivers et le lendemain du nouvel an à Oslo -capitale de la Norvège, June fut le cadeau le plus précieux de ses parents. Ceux-ci ont toujours tout fait pour leur fille unique. La famille semblait respirer d'une joie de vivre absolument inégalable. Ceci dura jusqu'au sept ans de June. Le jour où elle apprit la mort d'une de ses grands mères, elle n'en se sentie pas touchée et à côté de cela, l'indifférence même. Jeune, elle n'en prit nullement garde et fit semblant d'être très attristée. Néanmoins, plus la petite grandissait, plus elle rencontrait des gens, plus la réussite la touchait et, plus ce sentiment d'être à part prenait de la place dans son esprit. June ne se sentait pas mieux que les autres mais, elle sentait qu'elle n'était pas faite pour être ici. Convaincue qu'elle n'aimait juste pas son collège, elle demanda à changer d'établissement de nombreuses fois jusqu'à ses quinze ans. A ce moment là, elle comprit qu'où qu'elle allait, ce sentiment ne disparaissait pas. Elle tentait de s'intéresser à certaines choses, essaya de nombreux sports et art mais rien ne la touchait. Selon ses amies, elle venait d'ailleurs et elle était toujours ailleurs. Ses yeux bleus perdus sont l'expression que toutes les personnes proches d'elle connaissent. C'est vers ses dix huit ans, qu'elle se sentit comme une véritable coquille vide, que rien et personne ne l'attachait à cette vie inutile qu'elle menait. Elle s'intéressa vaguement à la littérature et en particulier aux écris baroques dont le fameux poème "Mépris de la vie et consolation de la mort" de Chassignet. Elle décida de se lancer dans le journalisme, métier dont ses parents rêvaient de voir leur fille faire. Jusqu'à ses vingt ans, la demoiselle vécut dans le flou comme à son habitude. Elle se lia d'une amitié particulière avec deux filles qui la sauvèrent temporairement du gouffre où elle vivait mais cela ne dura que quelques mois. Parfois, June pensait mettre fin à tout cela mais, en se souciant de la peine de ses parents qui avaient toujours tout fait pour elle et pour ses deux camarades, elle n'en fit rien. Son état empirait à tel point qu'elle en fit une dépression invivable et ne sortit de chez elle pendant six mois seulement pour consulter un médecin et suivre quelques temps un psychologue mais en vain. Elle s'en sortit nul ne sait comment mais, durant les deux dernières années de sa vie, ces sortes de dépressions se firent de plus en plus souvent. Le jour de ses vingt-trois ans, June feinta d'aller parfaitement bien et cacha ses maux de la même façon qu'elle l'avait toujours fait depuis de nombreuses années. Le mois de Janvier fut le seul mois où elle sembla réussir à prendre un peu goût à la vie bien que cela fut éphémère et faux. En compagnie de ses deux amies, elles partirent durant deux semaines à Berlin pour un voyage touristique. Ce fut pour June la goutte d'eau faisant déborder le vase, là-bas, même entourée d'un autre monde, des seules personnes pour lesquelles elle avait réussit à se lier d'amitié, June perdit cette infinité de choses qui la rattachait à ce monde. Elle décida de rester dans l'hotel à Berlin prétextant avoir des choses à faire tandis que ses deux amies repartirent à Oslo. Même durant les derniers adieux, June n'eu aucune peine de les laisser ou même de laisser sa famille. Elle resta jusqu'à février, dépensant son argent dans l'alcool, s'abandonnant à toutes les stupidités inimaginables. Dans une boite de nuit elle rencontra un jeune homme avec qui elle passa le reste de sa nuit et revint le voir chaque jour pendant une semaine. Même en s'essayant à ce genre de plaisir, June restait absolument rigide et ne ressentait rien. Ni l'alcool, ni la drogue, ni les plaisirs charnels ne l'atteignaient. Ne sachant plus que faire, elle décida de mettre réellement fin à tout cela. Elle ne prévint ni cet homme, ni ses proches. Peu habituée à l'héroïne, elle décida de prendre une dose supérieure à ce que son corps pouvait supporter. Ainsi, elle se donna la mort dans sa chambre d'Hotel. Au petit matin, on la retrouva assise sur un fauteuil, allongée sur le bureau de bois. Jusqu'à la fin, June avait espéré, qu'une fois la mort emportant son âme avec elle, que le néant l'attendrait. Quand elle ouvrit les yeux, se pensant mort, June se découvrit dans un tout autre monde, un endroit où son corps était poussière mais son âme intact. Pour June, tout cela semblait être le déclin, une punition, un mauvais rêve, tout sauf, les limbes, là où son âme errerait pour dieu ne sait combien de temps.

reality is a part of the truth
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Mon pseudo est Nil, j'ai quatre vingt ans et je suis disponible[/size] quand je veux. J'aime mon chat et j'apprécie moins mon chat. J'ai trouvé ce forum grâce à *bip*, et j'aimerai ajouter que c'est très souag ici..

code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par June Olsen le Mer 24 Juin - 16:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tenebram

Amentia Prevost
Amentia Prevost

Messages : 23
Cristaux. : 54


"Tout ce que je veux, c'est me fuir moi-même." - June Olsen Empty
MessageSujet: Re: "Tout ce que je veux, c'est me fuir moi-même." - June Olsen "Tout ce que je veux, c'est me fuir moi-même." - June Olsen EmptyMer 24 Juin - 10:42

Coucou. e.e 
Bon courage pour ta fiche très chère June! 
Au plaisir de te voir dans un rp. o/ 


B'souille. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Éther

Le Masque
Le Masque

Messages : 63
Cristaux. : 143


Feuille de personnage
Caractère.:
Histoire.:
Physique.:

"Tout ce que je veux, c'est me fuir moi-même." - June Olsen Empty
MessageSujet: Re: "Tout ce que je veux, c'est me fuir moi-même." - June Olsen "Tout ce que je veux, c'est me fuir moi-même." - June Olsen EmptyMer 24 Juin - 16:42



Bienvenue June Olsen !



Bravo pour ta validation !
Tu es donc bien Célestel et Diem.

Penses à relire tous les sujets des Lois Divines, mais aussi à créer ta Fiche de Demande de Rp, ta Fiche de Liens, ainsi qu'à remplir ton profil et créer ta fiche de personnage.
En cas de problèmes, n'hésites pas à contacter un membre du Staff !

Et surtout, amuse toi bien dans les Limbes.
Lucifer

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



"Tout ce que je veux, c'est me fuir moi-même." - June Olsen Empty
MessageSujet: Re: "Tout ce que je veux, c'est me fuir moi-même." - June Olsen "Tout ce que je veux, c'est me fuir moi-même." - June Olsen Empty

Revenir en haut Aller en bas

"Tout ce que je veux, c'est me fuir moi-même." - June Olsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» - Décadence d'un souvenir d'une autre vie. - Amentia Prevost/June Olsen
» Lierons-nous nos âmes jusqu'à notre jugement ? - June Olsen
» Pour se sortir d'un ravin, parfois il vous suffira juste d'une main amicale. June Olsen
» La folie? Je cohabite avec tout les jours.~ Amentia
» Ne dépends de personne dans ce monde. Même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur. ~Raven Hawkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limbes, repos des âmes :: La Dernière Frontière. :: Âmes des Limbes. :: Pesée des Âmes. :: Âmes en Paix.-