Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Dans ce silence régnait la paix, une paix qui venait trop tôt mais dans laquelle je trouvais refuge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Diem

Calypso Caduceus
Calypso Caduceus

Messages : 7
Cristaux. : 36


Dans ce silence régnait la paix, une paix qui venait trop tôt mais dans laquelle je trouvais refuge. Empty
MessageSujet: Dans ce silence régnait la paix, une paix qui venait trop tôt mais dans laquelle je trouvais refuge. Dans ce silence régnait la paix, une paix qui venait trop tôt mais dans laquelle je trouvais refuge. EmptyMar 23 Juin - 11:29

CALYPSO CADUCEUS
AUCUN
DIX-NEUF ANS
GRECQUE
 2 JANVIER 1990 A Νίκαια 
 22 JUIN 2009 A Νίκαια 
BISEXUELLE
ECRIVAINE
CELESTELS
DIEM
DETERMINEE
DISTANTE
"L'amitié et l'amour ont toujours été des choses mystérieuses à mes yeux. Je n'ai jamais compris comment on pouvait s'attacher à quelqu'un au point de se lier d'amitié avec lui ou de l'aimer dans le plus extrême des cas. J'ai toujours crue que l'amour et l'amitié n'était que des mots sans véritable significations et pourtant, ce n'est pas faute d'avoir essayée d'en comprendre le sens au cour de mes dix-neuf années de vie."
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Diem

Calypso Caduceus
Calypso Caduceus

Messages : 7
Cristaux. : 36


Dans ce silence régnait la paix, une paix qui venait trop tôt mais dans laquelle je trouvais refuge. Empty
MessageSujet: Re: Dans ce silence régnait la paix, une paix qui venait trop tôt mais dans laquelle je trouvais refuge. Dans ce silence régnait la paix, une paix qui venait trop tôt mais dans laquelle je trouvais refuge. EmptyMar 23 Juin - 11:29

TOUTES LES FILLES × girls are always right.
PRENOM NOM ×TITRE LIEN'1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Diem

Calypso Caduceus
Calypso Caduceus

Messages : 7
Cristaux. : 36


Dans ce silence régnait la paix, une paix qui venait trop tôt mais dans laquelle je trouvais refuge. Empty
MessageSujet: Re: Dans ce silence régnait la paix, une paix qui venait trop tôt mais dans laquelle je trouvais refuge. Dans ce silence régnait la paix, une paix qui venait trop tôt mais dans laquelle je trouvais refuge. EmptyMar 23 Juin - 11:30

TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
PRENOM NOM ×TITRE LIEN'1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Dans ce silence régnait la paix, une paix qui venait trop tôt mais dans laquelle je trouvais refuge. Empty
MessageSujet: Re: Dans ce silence régnait la paix, une paix qui venait trop tôt mais dans laquelle je trouvais refuge. Dans ce silence régnait la paix, une paix qui venait trop tôt mais dans laquelle je trouvais refuge. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dans ce silence régnait la paix, une paix qui venait trop tôt mais dans laquelle je trouvais refuge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limbes, repos des âmes :: La Dernière Frontière. :: Âmes des Limbes. :: Liens.-