-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

« Le feu ne consume pas toujours la neige, la neige n'éteint pas toujours le feu. » [Amentia Prevost / Blanche Lacroix.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Chef des Nox.

Blanche Lacroix
Blanche Lacroix

Messages : 33
Cristaux. : 70


Feuille de personnage
Caractère.:
Histoire.:
Physique.:

« Le feu ne consume pas toujours la neige, la neige n'éteint pas toujours le feu. » [Amentia Prevost  / Blanche Lacroix.] Empty
MessageSujet: « Le feu ne consume pas toujours la neige, la neige n'éteint pas toujours le feu. » [Amentia Prevost / Blanche Lacroix.] « Le feu ne consume pas toujours la neige, la neige n'éteint pas toujours le feu. » [Amentia Prevost  / Blanche Lacroix.] EmptyVen 26 Juin - 13:11

L’être humain est une créature étonnante. Quelques soient les éléments qui se liguent contre eux, ils n’abandonnent jamais, et recommencent encore et encore ce qu’ils ont commencé. C’est cette ténacité, cette volonté inaltérable ancrée au plus profond de leur ADN même qui a finalement fait d’eux le sommet de la chaîne alimentaire.
Cela seulement ? Peut être pas, plus que la loi du plus fort proposée par la théorie de l’évolution de Darwin, c’est également sa formidable capacité d’adaptation qui lui faut la place qu’il a sur Terre.

Et dans les limbes ?
Ici, la question ne se posait pas, base et sommet à la fois de la chaine alimentaires, les âmes qui avaient été des humains étaient les seules résidentes encore « vivante » de cet étrange monde. Quand aux plantes, pouvait-on vraiment leur donner le même nom que les plantes qu’ils avaient tous vu sur Terre ?

C’est d’ailleurs dans cette étrange végétation, qui semblait croitre uniquement grâce à la lumière de la lune, lorsque celle-ci s’élevait au dessus de l’horizon, illuminant le monde, et la voute sombre de son éclat d’argent, qu’une silhouette errait. Errait ? En réalité, sa démarche ressemblait plus à celle qu’une personne marchant tranquillement dans une rue, mais personne n’aurait eu la folie de se promener aussi nonchalamment dans la foret des Murmures.
Mais cette jeune fille n’était pas personne, son souffle calme et régulier, ses pas discrets et souples d’habituée l’affirmaient avec bien plus de force que n’aurait pu le faire son nom dans des lieux aussi déserts.


Ce qu’une jolie jeune fille comme sa peau pâle contrastant avec ses vêtements, et ses mèches sombres et soyeuses, encadrant un visage aux traits fins mais volontaires pouvaient en témoigner, faisait dans de tels lieux ? Si une autre personne qui était également venue se perdre dans cette forêt, et qui aurait eu le courage de lui poser la question, elle aurait sans doute formuler pour seule réponse un sourire narquois, cependant porteur d’une pointe d’agacement. Elle n’avait pas de réponse sur ce qu’elle faisait là, elle aimait simplement les lieux reculés, calme, emplis de cette étrange solitude, mais surtout, de ces enivrantes ténèbres qui étaient devenues au fils des jours et des semaines ses sœurs, faisant d’elle leur Reine.


Continuant d’avancer entre les ombres noueuses des arbres qui se détacheraient sur le gris monochrome du ciel, la jeune femme laissa échapper un profond soupire, qui résonna sur les piliers vivant, dans un échos infini, s’élevant jusque dans les plus hautes branches, qu’un vent pleins de chants étranges et mystérieux balançaient, ajoutant à sa mélodie cette nouvelle expiration.

Se perdre, elle ne désirait rien d’autre que cette paix éphémère et silencieuse qui venait l’habiter lorsqu’elle se perdait dans les ombres, anesthésiant une poignée de seconde durant les souvenirs trop douloureux qui la hantait depuis… longtemps. Très longtemps. Trop longtemps.

Elle ne désirait qu’une seule chose, l’oublie pour qu’enfin, elle puisse respirer sans chercher dans l’air funèbre des limbes, son parfum de vivant. Pour ne pas chercher à chaque seconde, sa silhouette blonde, et son sourire lumineux.
Pour oublier qu’il avait le droit de vivre encore, et qu’il était sûrement bien plus heureux maintenant qu’elle n’était plus.
Pour oublier combien ça fait mal d’aimer.
Revenir en haut Aller en bas

Tenebram

Amentia Prevost
Amentia Prevost

Messages : 23
Cristaux. : 54


« Le feu ne consume pas toujours la neige, la neige n'éteint pas toujours le feu. » [Amentia Prevost  / Blanche Lacroix.] Empty
MessageSujet: Re: « Le feu ne consume pas toujours la neige, la neige n'éteint pas toujours le feu. » [Amentia Prevost / Blanche Lacroix.] « Le feu ne consume pas toujours la neige, la neige n'éteint pas toujours le feu. » [Amentia Prevost  / Blanche Lacroix.] EmptyDim 19 Juil - 19:00

Le feu ne consume pas toujours la neige, la neige n'éteint pas toujours le feu.  

Feat Blanche Lacroix


 Le sol que ses pieds foulaient n'avait pas changé depuis la dernière fois qu'elle était passé par là et ça ne changerais jamais.
Pourtant au lieu de se rendre dans des lieux où presque tout lui était inconnu, elle restait dans son fief, là où elle passait quasiment tout son temps.
Pourquoi elle ne restait que dans ces endroits et pas ailleurs? Tout simplement parce que c'était ainsi, peut-être appréciait-elle l'endroit ou tout simplement rien ne lui dictait d'aller vers d'autres ou encore elle ne savait juste pas pourquoi elle allait à un endroit, elle y va c'est tout ce qui importe.
Elle marchait sans cesse dans ces coins reculé et n'y croisait quasiment personne et c'était peut-être mieux ainsi, en ce moment elle était plutôt stable et ne voir personne ne pouvait qu'aider grandement à cette stabilité.

Chacun de ses pas ne faisait aucun bruit, elle est comme une brise qui passe ici et là sans se soucier de ce qui l'entoure et parfois ce même vent se déchaîne et se calme de nouveau.
Elle se rapprochait de la forêt, cette forêt où peu de monde ose pénétrer à l'intérieur, elle s'y rendait assez souvent car cet endroit lugubre ressemble tellement à celle qu'elle habitait de son vivant, là où après s'être défoulé à Reims elle revenait comme si c'était tout naturel pour elle.
C'est donc avec tout ce naturel qu'elle se dirigeait vers cette dernière mais la satisfaction d'avoir enfin pu soulager ses envies n'était pas là et à chaque fois qu'elle passait le seuil de cette forêt son envie frénétique de se défouler devenait terrible.
Elle mit un pied dans le forêt faisant craquer une brindille par la même occasion et elle s'arrêta immédiatement, son regard bleu se perdit à l'horizon.
Cherchant alors cette sensation de repos qu'elle avait auparavant mais elle ne trouvait absolument rien, rien, rien de ce qu'elle cherchait se trouvait aux limbes.
Ses poings se serrèrent et ses dents grincèrent et ses jambes se mirent en marche alors que ses yeux laissait transparaître une colère complètement folle et cette sensation elle l'a ressentait à chaque fois qu'elle pénétrait dans la forêt et pourtant... Elle y revenait toujours, sans s'interrompre.
Personne ne pouvait chasser le naturel et surtout pas elle, il avait prit le dessus sur elle il y a bien trop longtemps.


Se lissant guider par les murmures incessant et ses jambes qu'elle ne contrôlait plus en ce moment même, chacun de ses pas provoquait un craquement d'une brindille qui se trouvait ici au mauvais moment.
Son regard, n'ayant pas changer depuis son entrée dans la forêt, se posa sur branche non loin d'elle, la forme de cette dernière lui rappelait cette arme qu'elle avait tant utilisé avant pour que le corps de ces pauvres être soit vidé ce précieux liquide qui obsède tant Amentia, elle se dirigea machinalement vers cette branche.
Elle s'accroupit et la prit entre ses doigts, non pour palper l'objet car il n'a que la forme vague d'un autre, mais ça l'aidait à ce remémorer comment elle avait les dernières fois avant tout cela.
Rien qu'au rappel de ces actes dont elle était devenue très vite accro, ses doigts s'accrochèrent à l'objet et elle se mit à murmurer. 


-Laissez-moi... J'en ai besoin... Une dernière fois...


Elle répéta ceci pendant quelques minutes avant d'entendre un bruit un peu plus loin, sa tête se releva immédiatement faisant voler quelques une de ses mèches rousses.
Amentia en était sûr, ça ne pouvait être qu'une autre âme et à cette pensée elle se releva immédiatement un léger sourire aux lèvres, un sourire fou.
Elle se dirigeait vers les bruits et vît au loin ce qui semblait être une demoiselle, la rousse se dirigea discrètement vers elle et sans plus attendre lorsqu'elle fût assez près, elle s'abandonna à ses pensées et se jeta sur elle et essaya de la frapper en pleine poitrine. Elle ne pouvait plus... Non, elle ne voulait plus contrôler maintenant.


-Une dernière fois... Seulement une dernière! 

© Lucifer



EDIT BELZEBUTH : 5 points de mental retirés.
Revenir en haut Aller en bas

Chef des Nox.

Blanche Lacroix
Blanche Lacroix

Messages : 33
Cristaux. : 70


Feuille de personnage
Caractère.:
Histoire.:
Physique.:

« Le feu ne consume pas toujours la neige, la neige n'éteint pas toujours le feu. » [Amentia Prevost  / Blanche Lacroix.] Empty
MessageSujet: Re: « Le feu ne consume pas toujours la neige, la neige n'éteint pas toujours le feu. » [Amentia Prevost / Blanche Lacroix.] « Le feu ne consume pas toujours la neige, la neige n'éteint pas toujours le feu. » [Amentia Prevost  / Blanche Lacroix.] EmptyJeu 30 Juil - 19:56

Si il est un ennemi à tout être humain, et même à tout être vivant ayant un jour évolué à la surface de la planète bleu qui offre la vie, c’est bien le Temps. Implacable faux d’Hadès, la plus fidèle et la plus impitoyable de ses servantes, elle est aveugle et sourde aux mots et aux signes de notre monde, précipitant chacun dans les ombres à son heure, sans faire fit de la moindre des distinctions qui séparait pourtant les hommes durant toute leur vie malgré leur soi-disant égalité. Ces créatures de chaires ne sont d’ailleurs pas plus libres qu’égales : elles n’ont qu’un seul choix, qu’un seul chemin, celui qui mène à la poussière dont elles sont issues.

Et pourtant, aussi étrange que cela puisse paraitre, la mort ne débarrassait pas les âmes peuplant les contrés monochromes des Limbes de l’échéance temporelle à laquelle nul ne pouvait plus qu’auparavant échapper. Si elles devenaient invulnérables à bien des choses, les grains d’existence qui s’écoulaient chaque seconde d’un immense sablier invisible abaissaient progressivement sur chacun son épée de Damoclès.

Une différence cependant existait dans ces deux mondes ; si sur la Terre le génie humain avait réussit à mesurer le temps, rien dans l’étrange purgatoire où ils étaient tous prisonnier ne le permettait ; ainsi leur temps passait sans qu’ils aient la possibilité de le mesurer, accentuant ainsi d’autant plus les différences dans le ressenti du temps.


C’est ainsi que perdu dans ses souvenirs douloureux et lumineux, chassant l’odeur presque imperceptible de la foret pour la remplacer par ce parfum tant aimé, et les chuchotements des arbres, par sa voix dont les moindres ondulations étaient gravé au plus profond de sa mémoire, les quelques demi-douzaines de minutes que la silhouette bicolore avait passé à errer sans prêter attention où elle se dirigeait entre les colonnes de bois, aurait pu être des heures qui passaient, enfonçant à chaque instant un nouveau poignard dans son cœur afin de le cisailler lentement.

Noyée dans le flot de souvenirs doux amer, Blanche n’entendit pas les branches craquer derrière elle, ni les bruits de courses sur le tapis de feuilles sèches.
Une masse rousse se jetant sur elle, et le choc brutal de ses épaules contre la terre noire et dure, la fit revenir à la réalité.

Sans même prendre le temps d’analyser plus longtemps la démone à la chevelure écarlate qui s’était jeté sur elle, une arme de bois dans ses mains noueuses, la jeune femme poussa son assaillante sur le coté de toute la force que lui procurait l’adrénaline de l’action. Roulant sur le côté opposé, retenant un gémissement quand un morceau de racine trop curieuse s’enfonça dans entre ses cotes, elle se releva rapidement pour faire face à l’attaquante.
Les iris d’un brun sombre de blanche la détaillèrent avec une vitesse qui laissait deviner l’habitude d’une réflexion rapide. Si elle avait été tout sa vie durant emprisonné dans un fauteuil roulant, son esprit quand à lui avait apprit à s’affranchir. Certains s’entrainait à courir plus rapidement, ou à sauter plus haut, elle s’était entrainé à avoir une intelligence plus vive.

Un corps maigre et pâle, qui tremblait de frissons spasmodique et déments, remontant vers les iris émeraude de la jeune femme, son regard ne pu s’empêcher de s’arrêter sur les perles d’or qui tachaient le poignard de bois. Instinctivement, la française porta ses doigts à sa pommette droite, où elle sentit sous ses doigts l’ichor qui coulait dans ses veines.
Elle plia les jambes, et recula d’un bond, essayant de mettre de la distance entre elle, et la rouquine, essayant de deviner ce qu’elle allait faire, car elle le sentait au fond d’elle même, ce qui l’avait sauvé pour le moment, c’était d’avoir réussit à la surprendre en répondant à son attaque, mais elle ne s’arrêterait pas là.
Le combat ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas

Tenebram

Amentia Prevost
Amentia Prevost

Messages : 23
Cristaux. : 54


« Le feu ne consume pas toujours la neige, la neige n'éteint pas toujours le feu. » [Amentia Prevost  / Blanche Lacroix.] Empty
MessageSujet: Re: « Le feu ne consume pas toujours la neige, la neige n'éteint pas toujours le feu. » [Amentia Prevost / Blanche Lacroix.] « Le feu ne consume pas toujours la neige, la neige n'éteint pas toujours le feu. » [Amentia Prevost  / Blanche Lacroix.] EmptyDim 2 Aoû - 1:29

Le feu ne consume pas toujours la neige, la neige n'éteint pas toujours le feu.  

Feat Blanche Lacroix


Un désir incontrôlable s'était épris du pauvre esprit d'Amentia, ce désir qu'elle avait sut assouvir pendant des années, ce désir qui lui donnait une envie de vivre simplement pour pouvoir le répéter sans cesse et le faire grandir de plus en plus, ce désir qui animait le corps de la rousse à chacun de ses actes. Elle aimait ce désir.
Maintenant il hante ses nuits, la rend folle, folle de ne plus pouvoir remédier. 
Il était devenue si énorme lorsqu'elle pouvait encore l'assouvir que maintenant ce poids démontée son esprit de nouveau, il était ne pièce.
Ce désir la hantais chaque minutes de cette nouvelle existence dans les limbes, la rendant encore plus désireuse à tel point que le poids de ce souhait en devient insupportable.
Cependant, elle le supporte en réduisant  à néant ce qui pouvait lui rester d'esprit, réduisant toutes ses chances d'un jour pouvoir toucher la lumière. 
Cette lumière elle n'en voulait pas. Tout ce qu'elle voulait c'était de nouveau voir ce liquide rouge sortir et pouvoir admirer son oeuvre.
Mais elle ne pouvait plus. Elle ne le pourrait plus, elle ne pourrait plus jamais assouvir ses envies et pourtant, elle donnerait pour pouvoir réussir à le faire une seule et dernière fois, c'était tellement important pour elle qu'elle ne pouvait plus le supporter. 
Cela faisait des siècles qu'elle était ici et parfois elle se laissait une nouvelle fois emporter par ce torrent de désir et ne contrôlait plus rien.

Ainsi elle se retrouvait au-dessus de la victime de cette non-résistance à son esprit à tenter de la poignarder maintes et maintes fois.
Mais cette dernière ne semblait pas du même avis que Amentia et la poussa violemment sur le côté pour éviter que ce poignard de bois ne puisse l'atteindre.
Les brindilles se cassèrent au contact inopinée et trop de la rousse et celles-ci amochèrent la femme sur toutes les parties non-recouverte de sa peau.
Mais ces égratignures n'était que broutille pour elle, et malgré les quelques secondes qu'il fallut à Amentia pour se relever, sa victime s'était déjà éloignée d'elle.
Elle se releva faisant un geste avec sa tête pour remettre tout ses cheveux en arrière et ainsi ne pas entraver sa vision.
Le regard de la jeune femme à ce moment précis était malsain et transpirait son non-sens présent. Avait -elle déjà a eu du sens avant?
Prenant fermement l'arme pour ne pas la lâcher, elle partit en courant un peu plus loin dans les bois pour contourner la jeune femme et pour l'attaquer par derrière.
Déloyal? Mais qu'est-ce que ce mot pouvait bien faire ici? Pourquoi, au grand dieu, Amentia se battrait à la loyal? Tout ce qu'elle veut c'est réussir à apaiser ses maux.
Elle faisait du bruit dans tout les sens pour faire en sorte que sa victime ne puisse pas deviner où elle se trouvait exactement, elle se rapprochait puis repartait plus loin avant de s'approcher de nouveau faisant durer l'attente de sa victime, et se rapprocher à nouveau et cette fois plus près.

Elle aimait utiliser ce stratagème car lorsqu'elle le faisait, elle savait pertinemment que l'attaque n'en serait que plus délicieuse. Elle avait totalement oublié qu'elle était dans les limbes.
Amentia s'arrêta d'un seul coup non loin de la femme et elle la regarda au loin.
Elle s'avança cette fois beaucoup plus doucement, ne faisant aucun bruit, évitant chaque brindille, laissant les murmures de la forêt reprendre le dessus.
Elle se rapprochait dangereusement mais alors qu'elle était tout près de la brune cachée derrière un arbre, elle laissa échapper un minuscule rire.
Elle l'étouffa l'instant d'après mais c'était trop tard, elle l'avait surement repérer alors elle se précipita vers elle et lui agrippa violemment le bras et ne le lâcherait pour rien au monde.
Elle essayait de frapper la femme avec son arme de fortune. Elle en avait besoin.

Amentia allait bientôt se calmer, se rappelant des limbes.

© Lucifer
Revenir en haut Aller en bas

Chef des Nox.

Blanche Lacroix
Blanche Lacroix

Messages : 33
Cristaux. : 70


Feuille de personnage
Caractère.:
Histoire.:
Physique.:

« Le feu ne consume pas toujours la neige, la neige n'éteint pas toujours le feu. » [Amentia Prevost  / Blanche Lacroix.] Empty
MessageSujet: Re: « Le feu ne consume pas toujours la neige, la neige n'éteint pas toujours le feu. » [Amentia Prevost / Blanche Lacroix.] « Le feu ne consume pas toujours la neige, la neige n'éteint pas toujours le feu. » [Amentia Prevost  / Blanche Lacroix.] EmptyDim 2 Aoû - 18:02

Le regard mordoré de Blanche, et celui émeraude de la rouquine se croisèrent brièvement lorsque cette dernière se redressa pour remettre sa chevelure flamboyante en arrière, avant qu’elle ne s’enfuie à travers les arbres.

Pendant une poignée de seconde, la jeune française à la peau aussi pâle que la lune se détendit. Tous ses muscles se relâchèrent, et sa respiration qu’elle avait instinctivement retenue durant le bref face à face qui lui avait parut paradoxalement durer des heures, s’échappa enfin de ses lèvres en un soupir de soulagement.

Blanche n’était pas quelqu’un de peureux, d’ailleurs, ce qualificatif s’appliquait difficilement à une personne qui passait comme elle la majeur partie de son temps dans le dernier cercles où les ombres et les ténèbres régnaient en maitre absolu sur toutes les âmes qui venaient s’y égarer. Et pourtant… il y avait quelque chose dans la violence et la soudaineté de l’attaque de l’inconnu qui la hérissait, et qui la tendait instinctivement.


Presque aussi brusquement que la mystérieuse jeune femme était apparut, le souvenir de son regard revint en mémoire à la brune. Ses iris verts et brillants, pleins de folie et de démence.
S’était-elle vraiment enfuie ?


Cette question émergea dans sa conscience, et tout aussi instinctivement, ses muscles se tendirent à nouveau. Ses jambes se fléchirent légèrement, prêtes à bondir à la moindre chose suspecte, tandis que ses bras s’écartaient légèrement, prêts eux aussi à saisir la première chose qui venait à leur porter.
Le combat n’était pas terminé.


Avec toutes les ombres qui entouraient la forêt grise, les détails devenaient très difficiles à discerner nettement, si bien que la jeune femme n’était pas même certaine de pouvoir clairement voir une couleur aussi vive que celle de la chevelure de son assaillante avant que cette dernière ne soit sur elle.
Blanche hésita à fermer les yeux, afin de pouvoir se concentrer uniquement sur les sons de la forêt qui l’entouraient. Pas, ou peu d’animaux habitaient ces lieux, et le vent préférait semer ses murmures dans les hautes branches pour qu’ils se dispersent en tombant, ce qui la laissait conclure que le moindre craquement qu’elle entendait venait de la rouquine, ou d’elle même.
Cela aurait sans doute été la meilleur solution, et pourtant, Blanche ne pouvait abandonner un reflexe aussi humain que de respirer, celui de se fier de manière bien trop importante au sens qu’ on lui avait apprit à considérer comme principal, à savoir la vue.


Et comme pour montrer une nouvelle fois à l’homme qu’il fait trop confiance à sa vision, ce fut son ouïe qui la prévint une nouvelle fois d’une attaque imminente. Un rire. Le sien. Blanche le sut avant même de sentir la poigne de la rousse sur son avant bras, car les notes de cette étrange hilarité exprimaient les mêmes nuances de folies et de démence qu’elle avait lu dans ses yeux un peu plus tôt.

La française sentit les ongles de son assaillante s’enfoncer dans son bras. Grimaçant de douleur, elle essaya de protéger son visage avec son autre bras, malgré les perles d’Ichor doré qui tachaient à présent ses vêtements. Une large estafilade sur le bras de la par de son adversaire lui donna l’occasion de lui attraper le poignet, qu’elle sera de toutes ses forces, dans l’espoir de limiter le plus possible ses mouvements et la dangerosité de son arme de bois. Profitant de cette prise, et du fait qu’elle avait été entrainé par l’attaque de la démente contre un arbre, elle l’attira à elle, et lui donna un coup de genoux dans l’estomac le plus fort qu’elle pu, pleine d’un mélange de colère, de détermination et de désespoir, avant de s’attaquer avec ses pieds aux tibias de la jeune femme.

Blanche ne savait pas quoi faire. Elle savait qu’il y avait des fous dans les limbes, beaucoup le devenait, mais elle n’en avait jamais rencontré d’aussi violent…
Que les ténèbres lui viennent en aide, car c’était ici leur bénédiction et leur malédiction.
Aucune d’elles ne pouvaient mourir.
Revenir en haut Aller en bas

Éther

Belzebuth
Belzebuth

Messages : 24
Cristaux. : 46


Feuille de personnage
Caractère.:
Histoire.:
Physique.:

« Le feu ne consume pas toujours la neige, la neige n'éteint pas toujours le feu. » [Amentia Prevost  / Blanche Lacroix.] Empty
MessageSujet: Re: « Le feu ne consume pas toujours la neige, la neige n'éteint pas toujours le feu. » [Amentia Prevost / Blanche Lacroix.] « Le feu ne consume pas toujours la neige, la neige n'éteint pas toujours le feu. » [Amentia Prevost  / Blanche Lacroix.] EmptyMer 2 Sep - 17:15

Rp n'ayant pas eu de réponse depuis plus d'un mois, j'archive.


Si vous souhaitez le rouvrir, me contacter. ~


Bon jeu !


EDIT : Rp ré-ouvert à la demande des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



« Le feu ne consume pas toujours la neige, la neige n'éteint pas toujours le feu. » [Amentia Prevost  / Blanche Lacroix.] Empty
MessageSujet: Re: « Le feu ne consume pas toujours la neige, la neige n'éteint pas toujours le feu. » [Amentia Prevost / Blanche Lacroix.] « Le feu ne consume pas toujours la neige, la neige n'éteint pas toujours le feu. » [Amentia Prevost  / Blanche Lacroix.] Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Le feu ne consume pas toujours la neige, la neige n'éteint pas toujours le feu. » [Amentia Prevost / Blanche Lacroix.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» - Décadence d'un souvenir d'une autre vie. - Amentia Prevost/June Olsen
» L'instabilité est reine, aventure toi dans mon monde pour en découvrir le royaume. ~ Amentia Prevost
» Il est dit que le temps efface les amours. Ceci est un mensonge, je t'aime encore et toujours. [Blanche Lacroix / Artur Svensson]
» Les relations sont dites importantes pour une personne, je ne suis plus une personne. ~ Amentia Prevost
» L'obscurité n'est pas toujours synonyme de mal, tout comme la lumière n'apporte pas toujours que le bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limbes, repos des âmes :: Seconde Sphère. :: Le Dernier Cercle. :: Forêt des Murmures.-