Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

L'obscurité n'est pas toujours synonyme de mal, tout comme la lumière n'apporte pas toujours que le bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Diem

Calypso Caduceus
Calypso Caduceus

Messages : 7
Cristaux. : 36


L'obscurité n'est pas toujours synonyme de mal, tout comme la lumière n'apporte pas toujours que le bien. Empty
MessageSujet: L'obscurité n'est pas toujours synonyme de mal, tout comme la lumière n'apporte pas toujours que le bien. L'obscurité n'est pas toujours synonyme de mal, tout comme la lumière n'apporte pas toujours que le bien. EmptyMar 23 Juin - 10:08

CALYPSO CADUCEUS
AUCUN
DIX-NEUF ANS
GRECQUE
 2 JANVIER 1990 A Νίκαια 
 22 JUIN 2009 A Νίκαια 
BISEXUELLE
ECRIVAINE
CELESTELS
DIEM
CREATIVE
POSSESSIVE
"La vie est une chose éphémère presque inutile. A quoi bon de naître puisque l'ont va mourir. A quoi bon de se lever si ce n'est que pour mieux tomber. A quoi bon exister tout simplement. La vie n'est qu'un petit chemin dans notre misérable existence qui nous conduit inévitablement vers notre perte. Vivre est simple. Mourir est bien plus compliqué. Abandonner tout ce que l'on a construit, perdre tous les gens que nous aimons, dire adieu à notre âme.. voilà la vraie difficulté de chaque être humain. En choisissant de mourir, j'ai choisis de briser les "règles" qui hérigent notre société. Subir notre destin et accepter le fait que notre mort est iminente. Mais accepter cela aurait voulu dire que j'aurais acceptée que quelqu'un d'autre dirige ma vie et prenne le contrôle de tout ce que je pensais posséder. Mourir par choix et non par nécéssité est sûrement la chose la plus courageuse que j'ai pu faire dans ma pauvre vie."
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Calypso Caduceus le Mar 23 Juin - 11:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Diem

Calypso Caduceus
Calypso Caduceus

Messages : 7
Cristaux. : 36


L'obscurité n'est pas toujours synonyme de mal, tout comme la lumière n'apporte pas toujours que le bien. Empty
MessageSujet: Re: L'obscurité n'est pas toujours synonyme de mal, tout comme la lumière n'apporte pas toujours que le bien. L'obscurité n'est pas toujours synonyme de mal, tout comme la lumière n'apporte pas toujours que le bien. EmptyMar 23 Juin - 10:08

MES RPS
RP EN COURS
Nom du Rp ♦ Partenaire.
Nom du Rp ♦ Partenaire.
Nom du Rp ♦ Partenaire.

RP TERMINÉS
Nom du Rp ♦ Partenaire.
Nom du Rp ♦ Partenaire.
Nom du Rp ♦ Partenaire.

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas

L'obscurité n'est pas toujours synonyme de mal, tout comme la lumière n'apporte pas toujours que le bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les personnes qui portent la Lumière finissent toujours par se rencontrer, car le reflet de ce que tu projettes sur l'autre revient vers toi. ~ Artur.
» "Lumière au bout du tunnel, quand tu crois que tout est fini, un nouveau monde s'offre à toi" [Svensson Artur / Kim Jae-Hwa]
» « Le feu ne consume pas toujours la neige, la neige n'éteint pas toujours le feu. » [Amentia Prevost / Blanche Lacroix.]
» C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière. ~ Artur.
» Si ton cœur est plein de perles, imite l’huître, ferme bien ton cœur. ~ Na Yung.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limbes, repos des âmes :: La Dernière Frontière. :: Âmes des Limbes. :: Demandes de Rp.-