Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière. ~ Artur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Chef des Lux.

Artur Svensson
Artur Svensson

Messages : 29
Cristaux. : 64


C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière. ~ Artur. Empty
MessageSujet: C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière. ~ Artur. C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière. ~ Artur. EmptyMer 17 Juin - 17:23

Artur Svensson × Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain.
23 ANS
SUÉDOIS / FRANÇAIS
06/01/1991 A STOCKHOLM
18/02/2014 A VERSAILLES
HÉTÉROSEXUEL
LIMBER / LUX
CHEF DES LUX
GENTILLESSE
FRANCHISE
 Artur... On pourrait dire qu'il est né avec une cuillère en argent dans le bec. Et pourtant... Il n'a jamais été arrogant ou orgueilleux, alors qu'il avait tant de raisons, ou d'atouts plutôt, qu'il aurait pu mettre en avant. Mais... Le jeune homme est resté humble et droit. C'est peut être pour ça aussi qu'il fut autant apprécié et aimé de son vivant. Oui, le bel homme était d'une gentillesse sans égal. Pas trop lourde, pour ne pas gêner ses interlocuteurs, mais on savait qu'on pouvait compter sur lui, même dans les moments les plus durs. Parce qu'il avait ce je ne sais quoi qui vous redonnait espoir. Parce qu'il était ce genre de personne, qui avait décidé de vivre en offrant sa bonté à ceux qui le méritaient. Franc, il l'était. Un peu trop même, des fois, mais enfin, au moins, on savait ce qu'il pensait. De toute façon, ça avait toujours été un bien piètre menteur, et s'il s'est amélioré à sa mort, ceux qui le connaissent bien savent démêler le vrai du faux. Toujours souriant, toujours sur de lui sans que cela paraisse pour autant narcissique, il a toujours attiré les regards. Beau, il l'était, et il l'est toujours d'ailleurs. Mais c'est son attitude qui plait le plus. Parfait gentleman, tout en étant décontracté, il est à la fois libre et poli. Loin d'être timide, il aime aller vers les autres, et s'entourera vite d'une ribambelle d'amis, qui resteront chers à ses yeux, même après sa mort. Accordant sa confiance peut être trop facilement, il eu de nombreuses déceptions, mais repartit toujours du bon pied, croyant en un avenir meilleur. Les gens changent, non ? Et pour lui, personne n'était "mauvais". Peut être l'espoir invincible qui l'habite, même après la mort est le secret de cet éclat qui l'habite chaque jour ? Nous ne le saurons jamais.
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Artur Svensson le Mer 17 Juin - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chef des Lux.

Artur Svensson
Artur Svensson

Messages : 29
Cristaux. : 64


C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière. ~ Artur. Empty
MessageSujet: Re: C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière. ~ Artur. C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière. ~ Artur. EmptyMer 17 Juin - 17:24

TOUTES LES FILLES × girls are always right.
Blanche Lacroix × Amour inavoué
 Blanche... Toi qui était si seule et différente des autres. Toi dont le sourire était si rare et précieux. Tu as su attiré mon attention mieux que toute autre sans même le vouloir. Tu as capturé mon cœur sans me laisser la possibilité d'en redevenir le maître. Et à vrai dire, qu'importe, je t'aime à en mourir. J'en suis d'ailleurs mort, ironie du sort. Alors même si mon cœur saigne toujours de ton absence, j'ai cessé de te chercher. Je me suis trouver une quête à accomplir. Ne croit pas que je t'oublis, cela m'est impossible, et tu auras toujours la même place en moi. Mais à quoi bon sombrer ? Tu ne m'aurais pas aimé comme ça. Même mort, je resterais le même, je t'en fait la promesse, à toi, ma déesse. 
PRENOM NOM × TITRE LIEN'2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede. 
PRENOM NOM × TITRE LIEN'4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Artur Svensson le Sam 20 Juin - 11:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chef des Lux.

Artur Svensson
Artur Svensson

Messages : 29
Cristaux. : 64


C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière. ~ Artur. Empty
MessageSujet: Re: C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière. ~ Artur. C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière. ~ Artur. EmptyMer 17 Juin - 17:24

TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
PRENOM NOM ×TITRE LIEN'1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede. 
PRENOM NOM × TITRE LIEN'2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede. 
PRENOM NOM × TITRE LIEN'4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière. ~ Artur. Empty
MessageSujet: Re: C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière. ~ Artur. C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière. ~ Artur. Empty

Revenir en haut Aller en bas

C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière. ~ Artur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les personnes qui portent la Lumière finissent toujours par se rencontrer, car le reflet de ce que tu projettes sur l'autre revient vers toi. ~ Artur.
» "Lumière au bout du tunnel, quand tu crois que tout est fini, un nouveau monde s'offre à toi" [Svensson Artur / Kim Jae-Hwa]
» C'est par votre lumière, que l'on voit mes ténèbres. [Blanche Lacroix.]
» Are you sleepling ? No i'm trainning to die. [Raven Hawkins / Artur Svensson]
» Il est dit que le temps efface les amours. Ceci est un mensonge, je t'aime encore et toujours. [Blanche Lacroix / Artur Svensson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limbes, repos des âmes :: La Dernière Frontière. :: Âmes des Limbes. :: Liens.-