Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Les personnes qui portent la Lumière finissent toujours par se rencontrer, car le reflet de ce que tu projettes sur l'autre revient vers toi. ~ Artur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Chef des Lux.

Artur Svensson
Artur Svensson

Messages : 29
Cristaux. : 64


Les personnes qui portent la Lumière finissent toujours par se rencontrer, car le reflet de ce que tu projettes sur l'autre revient vers toi. ~ Artur. Empty
MessageSujet: Les personnes qui portent la Lumière finissent toujours par se rencontrer, car le reflet de ce que tu projettes sur l'autre revient vers toi. ~ Artur. Les personnes qui portent la Lumière finissent toujours par se rencontrer, car le reflet de ce que tu projettes sur l'autre revient vers toi. ~ Artur. EmptyMer 17 Juin - 16:42

Artur Svensson × Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain.
23 ANS
SUÉDOIS / FRANÇAIS
06/01/1991 A STOCKHOLM
18/02/2014 A VERSAILLES
HÉTÉROSEXUEL
LIMBER / LUX
CHEF DES LUX
GENTILLESSE
FRANCHISE
 Artur... On pourrait dire qu'il est né avec une cuillère en argent dans le bec. Et pourtant... Il n'a jamais été arrogant ou orgueilleux, alors qu'il avait tant de raisons, ou d'atouts plutôt, qu'il aurait pu mettre en avant. Mais... Le jeune homme est resté humble et droit. C'est peut être pour ça aussi qu'il fut autant apprécié et aimé de son vivant. Oui, le bel homme était d'une gentillesse sans égal. Pas trop lourde, pour ne pas gêner ses interlocuteurs, mais on savait qu'on pouvait compter sur lui, même dans les moments les plus durs. Parce qu'il avait ce je ne sais quoi qui vous redonnait espoir. Parce qu'il était ce genre de personne, qui avait décidé de vivre en offrant sa bonté à ceux qui le méritaient. Franc, il l'était. Un peu trop même, des fois, mais enfin, au moins, on savait ce qu'il pensait. De toute façon, ça avait toujours été un bien piètre menteur, et s'il s'est amélioré à sa mort, ceux qui le connaissent bien savent démêler le vrai du faux. Toujours souriant, toujours sur de lui sans que cela paraisse pour autant narcissique, il a toujours attiré les regards. Beau, il l'était, et il l'est toujours d'ailleurs. Mais c'est son attitude qui plait le plus. Parfait gentleman, tout en étant décontracté, il est à la fois libre et poli. Loin d'être timide, il aime aller vers les autres, et s'entourera vite d'une ribambelle d'amis, qui resteront chers à ses yeux, même après sa mort. Accordant sa confiance peut être trop facilement, il eu de nombreuses déceptions, mais repartit toujours du bon pied, croyant en un avenir meilleur. Les gens changent, non ? Et pour lui, personne n'était "mauvais". Peut être l'espoir invincible qui l'habite, même après la mort est le secret de cet éclat qui l'habite chaque jour ? Nous ne le saurons jamais.
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Artur Svensson le Mer 17 Juin - 17:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chef des Lux.

Artur Svensson
Artur Svensson

Messages : 29
Cristaux. : 64


Les personnes qui portent la Lumière finissent toujours par se rencontrer, car le reflet de ce que tu projettes sur l'autre revient vers toi. ~ Artur. Empty
MessageSujet: Re: Les personnes qui portent la Lumière finissent toujours par se rencontrer, car le reflet de ce que tu projettes sur l'autre revient vers toi. ~ Artur. Les personnes qui portent la Lumière finissent toujours par se rencontrer, car le reflet de ce que tu projettes sur l'autre revient vers toi. ~ Artur. EmptyMer 17 Juin - 16:43

MES RPS
RP EN ATTENTE
Nom du Rp ♦ Partenaire.
Nom du Rp ♦ Partenaire.
Nom du Rp ♦ Partenaire.

RP EN COURS
Nom du Rp ♦ Partenaire.
Nom du Rp ♦ Partenaire.
Nom du Rp ♦ Partenaire.

code by lizzou × gifs by tumblr



Dernière édition par Artur Svensson le Mer 17 Juin - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chef des Lux.

Artur Svensson
Artur Svensson

Messages : 29
Cristaux. : 64


Les personnes qui portent la Lumière finissent toujours par se rencontrer, car le reflet de ce que tu projettes sur l'autre revient vers toi. ~ Artur. Empty
MessageSujet: Re: Les personnes qui portent la Lumière finissent toujours par se rencontrer, car le reflet de ce que tu projettes sur l'autre revient vers toi. ~ Artur. Les personnes qui portent la Lumière finissent toujours par se rencontrer, car le reflet de ce que tu projettes sur l'autre revient vers toi. ~ Artur. EmptyMer 17 Juin - 16:43

MES RPS
RP ABANDONNES
Nom du Rp ♦ Partenaire.
Nom du Rp ♦ Partenaire.
Nom du Rp ♦ Partenaire.

RP TERMINÉS
Nom du Rp ♦ Partenaire.
Nom du Rp ♦ Partenaire.
Nom du Rp ♦ Partenaire.

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas

Purificam

Jae-Hwa Kim
Jae-Hwa Kim

Messages : 50
Cristaux. : 80


Feuille de personnage
Caractère.:
Histoire.:
Physique.:

Les personnes qui portent la Lumière finissent toujours par se rencontrer, car le reflet de ce que tu projettes sur l'autre revient vers toi. ~ Artur. Empty
MessageSujet: Re: Les personnes qui portent la Lumière finissent toujours par se rencontrer, car le reflet de ce que tu projettes sur l'autre revient vers toi. ~ Artur. Les personnes qui portent la Lumière finissent toujours par se rencontrer, car le reflet de ce que tu projettes sur l'autre revient vers toi. ~ Artur. EmptyDim 21 Juin - 21:03

Il se fait tout discret,
il dit rien,
mais je vois bien qu'il boude de se sentir délaisser,
le bel Artur !
XD

Donc je viens te proposer un rp,
ainsi Jae-Hwa aura pu faire quelques rencontres
avant ses retrouvailles avec Na-Yung
^^
Revenir en haut Aller en bas

Chef des Lux.

Artur Svensson
Artur Svensson

Messages : 29
Cristaux. : 64


Les personnes qui portent la Lumière finissent toujours par se rencontrer, car le reflet de ce que tu projettes sur l'autre revient vers toi. ~ Artur. Empty
MessageSujet: Re: Les personnes qui portent la Lumière finissent toujours par se rencontrer, car le reflet de ce que tu projettes sur l'autre revient vers toi. ~ Artur. Les personnes qui portent la Lumière finissent toujours par se rencontrer, car le reflet de ce que tu projettes sur l'autre revient vers toi. ~ Artur. EmptyDim 21 Juin - 21:17

Non même pas ! XDDDDD
Mais oui, il aime rp. :p


Du coup, d'après ce qu'on a déjà dit :
Jae-Hwa arrive sur la place de la tour juste après sa mort et se retrouve complètement paumé, quand je viens lui taper la discut, non seulement pour lui venir en aide, mais aussi parce que son aura est "lumineuse" ?
Revenir en haut Aller en bas

Purificam

Jae-Hwa Kim
Jae-Hwa Kim

Messages : 50
Cristaux. : 80


Feuille de personnage
Caractère.:
Histoire.:
Physique.:

Les personnes qui portent la Lumière finissent toujours par se rencontrer, car le reflet de ce que tu projettes sur l'autre revient vers toi. ~ Artur. Empty
MessageSujet: Re: Les personnes qui portent la Lumière finissent toujours par se rencontrer, car le reflet de ce que tu projettes sur l'autre revient vers toi. ~ Artur. Les personnes qui portent la Lumière finissent toujours par se rencontrer, car le reflet de ce que tu projettes sur l'autre revient vers toi. ~ Artur. EmptyDim 21 Juin - 21:21

ça me semble pas mal, non ?

Comme ça le rp sera aussi l'occasion que je découvre comment fonctionne l'univers des limbes
^^

Comme c'est ma mort, je propose de commencer le rp ^^
Juste il faut que j'aille relire les informations pour bien enregistrer les étapes de l'arrivée dans l'autre monde !
Revenir en haut Aller en bas

Chef des Lux.

Artur Svensson
Artur Svensson

Messages : 29
Cristaux. : 64


Les personnes qui portent la Lumière finissent toujours par se rencontrer, car le reflet de ce que tu projettes sur l'autre revient vers toi. ~ Artur. Empty
MessageSujet: Re: Les personnes qui portent la Lumière finissent toujours par se rencontrer, car le reflet de ce que tu projettes sur l'autre revient vers toi. ~ Artur. Les personnes qui portent la Lumière finissent toujours par se rencontrer, car le reflet de ce que tu projettes sur l'autre revient vers toi. ~ Artur. EmptyDim 21 Juin - 21:41

Yep, c'est parfait ! ^^


Pas de soucis, relis tout bien. x)
Et ça me va si tu commences, je trouve ça plus logique aussi. u.u


On cherche un titre, ou tu veux le faire au feeling ? XD
/à moins que tu es déjà une idée x)/
Revenir en haut Aller en bas

Purificam

Jae-Hwa Kim
Jae-Hwa Kim

Messages : 50
Cristaux. : 80


Feuille de personnage
Caractère.:
Histoire.:
Physique.:

Les personnes qui portent la Lumière finissent toujours par se rencontrer, car le reflet de ce que tu projettes sur l'autre revient vers toi. ~ Artur. Empty
MessageSujet: Re: Les personnes qui portent la Lumière finissent toujours par se rencontrer, car le reflet de ce que tu projettes sur l'autre revient vers toi. ~ Artur. Les personnes qui portent la Lumière finissent toujours par se rencontrer, car le reflet de ce que tu projettes sur l'autre revient vers toi. ~ Artur. EmptyDim 21 Juin - 21:45

"Lumière au bout du tunnel, quand tu crois que tout est fini, 
un nouveau monde s'offre à toi"
?

Un truc dans le genre ?
Revenir en haut Aller en bas

Chef des Lux.

Artur Svensson
Artur Svensson

Messages : 29
Cristaux. : 64


Les personnes qui portent la Lumière finissent toujours par se rencontrer, car le reflet de ce que tu projettes sur l'autre revient vers toi. ~ Artur. Empty
MessageSujet: Re: Les personnes qui portent la Lumière finissent toujours par se rencontrer, car le reflet de ce que tu projettes sur l'autre revient vers toi. ~ Artur. Les personnes qui portent la Lumière finissent toujours par se rencontrer, car le reflet de ce que tu projettes sur l'autre revient vers toi. ~ Artur. EmptyDim 21 Juin - 21:51

Pourquoi pas, c'est joli. x)


J'ai pas trop d'idées non plus, du coup j'ai cherché des citations, si jamais quelque chose t'intéresse. u.u


"Toute personne a sa propre histoire à raconter... La mienne se conjugue à tous les temps."
"La vie est un cycle... Tout ce qui meurt, tout ce qui s'écroule, tout ce qui semble échouer, signe une transition vers un renouveau."


/désolé pour ma piètre contribution T.T/
Revenir en haut Aller en bas

Purificam

Jae-Hwa Kim
Jae-Hwa Kim

Messages : 50
Cristaux. : 80


Feuille de personnage
Caractère.:
Histoire.:
Physique.:

Les personnes qui portent la Lumière finissent toujours par se rencontrer, car le reflet de ce que tu projettes sur l'autre revient vers toi. ~ Artur. Empty
MessageSujet: Re: Les personnes qui portent la Lumière finissent toujours par se rencontrer, car le reflet de ce que tu projettes sur l'autre revient vers toi. ~ Artur. Les personnes qui portent la Lumière finissent toujours par se rencontrer, car le reflet de ce que tu projettes sur l'autre revient vers toi. ~ Artur. EmptyDim 21 Juin - 21:52

Je t'avoue que je préfère mon titre pour le moment
>.>'
Revenir en haut Aller en bas

Chef des Lux.

Artur Svensson
Artur Svensson

Messages : 29
Cristaux. : 64


Les personnes qui portent la Lumière finissent toujours par se rencontrer, car le reflet de ce que tu projettes sur l'autre revient vers toi. ~ Artur. Empty
MessageSujet: Re: Les personnes qui portent la Lumière finissent toujours par se rencontrer, car le reflet de ce que tu projettes sur l'autre revient vers toi. ~ Artur. Les personnes qui portent la Lumière finissent toujours par se rencontrer, car le reflet de ce que tu projettes sur l'autre revient vers toi. ~ Artur. EmptyDim 21 Juin - 21:53

Bah prends le tiens, c'était juste pour participer un peu. x)))
C'est qu'un titre, je m'en fiche ! XD
Revenir en haut Aller en bas

Purificam

Jae-Hwa Kim
Jae-Hwa Kim

Messages : 50
Cristaux. : 80


Feuille de personnage
Caractère.:
Histoire.:
Physique.:

Les personnes qui portent la Lumière finissent toujours par se rencontrer, car le reflet de ce que tu projettes sur l'autre revient vers toi. ~ Artur. Empty
MessageSujet: Re: Les personnes qui portent la Lumière finissent toujours par se rencontrer, car le reflet de ce que tu projettes sur l'autre revient vers toi. ~ Artur. Les personnes qui portent la Lumière finissent toujours par se rencontrer, car le reflet de ce que tu projettes sur l'autre revient vers toi. ~ Artur. EmptyDim 21 Juin - 22:49

Voilà,
j'ai ouvert !
C'est une reprise alors, c'est pas terrible
^^'


Dis-moi si tu veux que je rajoute quelques choses,
que je te fasse une ouverture plus facile sur la fin...etc.
Revenir en haut Aller en bas

Chef des Nox.

Blanche Lacroix
Blanche Lacroix

Messages : 33
Cristaux. : 70


Feuille de personnage
Caractère.:
Histoire.:
Physique.:

Les personnes qui portent la Lumière finissent toujours par se rencontrer, car le reflet de ce que tu projettes sur l'autre revient vers toi. ~ Artur. Empty
MessageSujet: Re: Les personnes qui portent la Lumière finissent toujours par se rencontrer, car le reflet de ce que tu projettes sur l'autre revient vers toi. ~ Artur. Les personnes qui portent la Lumière finissent toujours par se rencontrer, car le reflet de ce que tu projettes sur l'autre revient vers toi. ~ Artur. EmptyLun 22 Juin - 18:17

Artur ! ** ♥

Donc, je viens ici quémander un petit Rp, et j'ai peut être quelques idées.
Du moins pour le lieu, je te propose les rues marchandes, pour qu'on reste dans du neutre (et comme j'ai déjà un Rp dans ces canaux, et que je vois pas trop ce que l'on ferai dans les résidences x))
Blanche pourrait venir acheter des choses, et puis c'est dans le coin où Artur évolue pas mal, donc il pourrait renter chez lui, ou vouloir aussi acheter quelque chose, enfin voilà x)

D'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas

Chef des Lux.

Artur Svensson
Artur Svensson

Messages : 29
Cristaux. : 64


Les personnes qui portent la Lumière finissent toujours par se rencontrer, car le reflet de ce que tu projettes sur l'autre revient vers toi. ~ Artur. Empty
MessageSujet: Re: Les personnes qui portent la Lumière finissent toujours par se rencontrer, car le reflet de ce que tu projettes sur l'autre revient vers toi. ~ Artur. Les personnes qui portent la Lumière finissent toujours par se rencontrer, car le reflet de ce que tu projettes sur l'autre revient vers toi. ~ Artur. EmptyLun 22 Juin - 20:52

Blanche ! ** 


Pas de soucis, j'aurais toujours de la place pour toi. :3


Le lieu me va !
Et je pourrais rentrer chez moi, oui. x) 
Tu vas acheter des trucs louches ? é.è /PAN/


Tu veux que je commence ? 
Une idée de titre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Chef des Nox.

Blanche Lacroix
Blanche Lacroix

Messages : 33
Cristaux. : 70


Feuille de personnage
Caractère.:
Histoire.:
Physique.:

Les personnes qui portent la Lumière finissent toujours par se rencontrer, car le reflet de ce que tu projettes sur l'autre revient vers toi. ~ Artur. Empty
MessageSujet: Re: Les personnes qui portent la Lumière finissent toujours par se rencontrer, car le reflet de ce que tu projettes sur l'autre revient vers toi. ~ Artur. Les personnes qui portent la Lumière finissent toujours par se rencontrer, car le reflet de ce que tu projettes sur l'autre revient vers toi. ~ Artur. EmptyLun 22 Juin - 21:58

Oh viii ! **

J'ai une tête à acheter des trucs louches ? é.è

Si tu as le temps, je veux bien ^^

« Il est dit que le temps efface les amours. Ceci est un mensonge, je t'aime encore et toujours. »
« La mort m'a prit mon corps et mon souffle, mais jamais elle n'a jamais pu toucher mon coeur. »
« Il y a des images que l'obscurité ne peut faire oublier. »

C'est tout é.è Et toi ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Chef des Lux.

Artur Svensson
Artur Svensson

Messages : 29
Cristaux. : 64


Les personnes qui portent la Lumière finissent toujours par se rencontrer, car le reflet de ce que tu projettes sur l'autre revient vers toi. ~ Artur. Empty
MessageSujet: Re: Les personnes qui portent la Lumière finissent toujours par se rencontrer, car le reflet de ce que tu projettes sur l'autre revient vers toi. ~ Artur. Les personnes qui portent la Lumière finissent toujours par se rencontrer, car le reflet de ce que tu projettes sur l'autre revient vers toi. ~ Artur. EmptyLun 22 Juin - 22:07

Si je dis oui, tu me tapes ? >.>


J'ouvrirais alors. x)


J'adore le premier titre, on prend ! **
Revenir en haut Aller en bas

Diem

Raven Hawkins
Raven Hawkins

Messages : 19
Cristaux. : 44


Les personnes qui portent la Lumière finissent toujours par se rencontrer, car le reflet de ce que tu projettes sur l'autre revient vers toi. ~ Artur. Empty
MessageSujet: Re: Les personnes qui portent la Lumière finissent toujours par se rencontrer, car le reflet de ce que tu projettes sur l'autre revient vers toi. ~ Artur. Les personnes qui portent la Lumière finissent toujours par se rencontrer, car le reflet de ce que tu projettes sur l'autre revient vers toi. ~ Artur. EmptyLun 13 Juil - 12:14

Salut à toi poulette ! Smile
Que dirais-tu d'un rp avec Raven ?
Revenir en haut Aller en bas

Chef des Lux.

Artur Svensson
Artur Svensson

Messages : 29
Cristaux. : 64


Les personnes qui portent la Lumière finissent toujours par se rencontrer, car le reflet de ce que tu projettes sur l'autre revient vers toi. ~ Artur. Empty
MessageSujet: Re: Les personnes qui portent la Lumière finissent toujours par se rencontrer, car le reflet de ce que tu projettes sur l'autre revient vers toi. ~ Artur. Les personnes qui portent la Lumière finissent toujours par se rencontrer, car le reflet de ce que tu projettes sur l'autre revient vers toi. ~ Artur. EmptyLun 13 Juil - 16:37

Oh, je vais te donner un abonnement à mes fiches ! XD /PAN/


Yep, ça me tente ! o/
-j'ai un peu de retard, mais maintenant que mon drama est fini, ça va aller vite XD-


Tu as une idée de lieu ou de contexte ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Diem

Raven Hawkins
Raven Hawkins

Messages : 19
Cristaux. : 44


Les personnes qui portent la Lumière finissent toujours par se rencontrer, car le reflet de ce que tu projettes sur l'autre revient vers toi. ~ Artur. Empty
MessageSujet: Re: Les personnes qui portent la Lumière finissent toujours par se rencontrer, car le reflet de ce que tu projettes sur l'autre revient vers toi. ~ Artur. Les personnes qui portent la Lumière finissent toujours par se rencontrer, car le reflet de ce que tu projettes sur l'autre revient vers toi. ~ Artur. EmptyLun 13 Juil - 18:21

Ahah ! x) Avoir plaisir.

Tu regardes quoi comme drama ? *.*

Hum, eh bien je n'ai pas vraiment d'idée ne n'ai pas encore rp ici du coup je suis encore dans le flou :/
Des idées ? Ou une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Chef des Lux.

Artur Svensson
Artur Svensson

Messages : 29
Cristaux. : 64


Les personnes qui portent la Lumière finissent toujours par se rencontrer, car le reflet de ce que tu projettes sur l'autre revient vers toi. ~ Artur. Empty
MessageSujet: Re: Les personnes qui portent la Lumière finissent toujours par se rencontrer, car le reflet de ce que tu projettes sur l'autre revient vers toi. ~ Artur. Les personnes qui portent la Lumière finissent toujours par se rencontrer, car le reflet de ce que tu projettes sur l'autre revient vers toi. ~ Artur. EmptyLun 13 Juil - 19:09

Je regardais School 2013, en ce moment, je suis très dramas coréens. x)


Ah oki ! x)
En fait, les Limbes, c'est un peu le reflet de la terre, à quelques exceptions près. u.u
Hum... Pourquoi pas le parc ? C'est un lieu positif, Artur y va souvent. XD
Je pourrais m'assoupir sur un banc, et une âme arrive pour me faire les poches, mais tu interviens ? /PAN/
Revenir en haut Aller en bas

Diem

Raven Hawkins
Raven Hawkins

Messages : 19
Cristaux. : 44


Les personnes qui portent la Lumière finissent toujours par se rencontrer, car le reflet de ce que tu projettes sur l'autre revient vers toi. ~ Artur. Empty
MessageSujet: Re: Les personnes qui portent la Lumière finissent toujours par se rencontrer, car le reflet de ce que tu projettes sur l'autre revient vers toi. ~ Artur. Les personnes qui portent la Lumière finissent toujours par se rencontrer, car le reflet de ce que tu projettes sur l'autre revient vers toi. ~ Artur. EmptyLun 13 Juil - 20:44

Ah, je devrais tenté les dramas coréens ! Smile

Parfait ! Ca me va, je suis tout à fait partante :3
Revenir en haut Aller en bas

Chef des Lux.

Artur Svensson
Artur Svensson

Messages : 29
Cristaux. : 64


Les personnes qui portent la Lumière finissent toujours par se rencontrer, car le reflet de ce que tu projettes sur l'autre revient vers toi. ~ Artur. Empty
MessageSujet: Re: Les personnes qui portent la Lumière finissent toujours par se rencontrer, car le reflet de ce que tu projettes sur l'autre revient vers toi. ~ Artur. Les personnes qui portent la Lumière finissent toujours par se rencontrer, car le reflet de ce que tu projettes sur l'autre revient vers toi. ~ Artur. EmptyLun 13 Juil - 22:08

Oui tu devrais, ils sont géniaux. **
Je pourrais t'en conseiller pleins si tu veux. :3


Ça marche ! ^^
Je chercherais un titre à moins que tu es une idée. x)
Revenir en haut Aller en bas

Diem

Raven Hawkins
Raven Hawkins

Messages : 19
Cristaux. : 44


Les personnes qui portent la Lumière finissent toujours par se rencontrer, car le reflet de ce que tu projettes sur l'autre revient vers toi. ~ Artur. Empty
MessageSujet: Re: Les personnes qui portent la Lumière finissent toujours par se rencontrer, car le reflet de ce que tu projettes sur l'autre revient vers toi. ~ Artur. Les personnes qui portent la Lumière finissent toujours par se rencontrer, car le reflet de ce que tu projettes sur l'autre revient vers toi. ~ Artur. EmptyLun 13 Juil - 22:49

Je veux bien, oui !
Euh...moi et les titres c'est pas l'histoire d'amour mais vu que j'ai trouver aucune idée jusque là :
"The goal of all life is death."
"Are you sleepling ? No i'm trainning to die."
bon...si tu as des idées, je suis partante Razz
Revenir en haut Aller en bas

Chef des Lux.

Artur Svensson
Artur Svensson

Messages : 29
Cristaux. : 64


Les personnes qui portent la Lumière finissent toujours par se rencontrer, car le reflet de ce que tu projettes sur l'autre revient vers toi. ~ Artur. Empty
MessageSujet: Re: Les personnes qui portent la Lumière finissent toujours par se rencontrer, car le reflet de ce que tu projettes sur l'autre revient vers toi. ~ Artur. Les personnes qui portent la Lumière finissent toujours par se rencontrer, car le reflet de ce que tu projettes sur l'autre revient vers toi. ~ Artur. EmptyLun 20 Juil - 11:25

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Les personnes qui portent la Lumière finissent toujours par se rencontrer, car le reflet de ce que tu projettes sur l'autre revient vers toi. ~ Artur. Empty
MessageSujet: Re: Les personnes qui portent la Lumière finissent toujours par se rencontrer, car le reflet de ce que tu projettes sur l'autre revient vers toi. ~ Artur. Les personnes qui portent la Lumière finissent toujours par se rencontrer, car le reflet de ce que tu projettes sur l'autre revient vers toi. ~ Artur. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les personnes qui portent la Lumière finissent toujours par se rencontrer, car le reflet de ce que tu projettes sur l'autre revient vers toi. ~ Artur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'obscurité n'est pas toujours synonyme de mal, tout comme la lumière n'apporte pas toujours que le bien.
» C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière. ~ Artur.
» Il est dit que le temps efface les amours. Ceci est un mensonge, je t'aime encore et toujours. [Blanche Lacroix / Artur Svensson]
» "Lumière au bout du tunnel, quand tu crois que tout est fini, un nouveau monde s'offre à toi" [Svensson Artur / Kim Jae-Hwa]
» « Le feu ne consume pas toujours la neige, la neige n'éteint pas toujours le feu. » [Amentia Prevost / Blanche Lacroix.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limbes, repos des âmes :: La Dernière Frontière. :: Âmes des Limbes. :: Demandes de Rp.-