Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Les relations sont dites importantes pour une personne, je ne suis plus une personne. ~ Amentia Prevost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Tenebram

Amentia Prevost
Amentia Prevost

Messages : 23
Cristaux. : 54


Les relations sont dites importantes pour une personne, je ne suis plus une personne. ~ Amentia Prevost Empty
MessageSujet: Les relations sont dites importantes pour une personne, je ne suis plus une personne. ~ Amentia Prevost Les relations sont dites importantes pour une personne, je ne suis plus une personne. ~ Amentia Prevost EmptyMer 24 Juin - 12:07

Amentia Prevost × Tout ce qui n'est pas compris et mal interprété.
Aucun
26 ANS
Française
13/03/1618 à Reims
13/03/1642 dans un hôpital
?
 Meurtrière n'est vraiment pas un métier? 
Limbers
 Tenebram
Le non-ennui...
Son dérangement mental
 Amentia est complètement dérangée et folle à liée. Elle a un besoin fou de tuer pour pouvoir apaiser ses propres envies sordides qui sont entraînées par sa mélancolie mêlée à sa dépression.
Ce n'est pas une grande sentimentale, elle n'aime pas s'attacher au gens-après tout c'est à cause de ça qu'elle a perdu la boule?- car être dépendante d'une chose est un concept qu'elle ne supporte pas.
Ne contrôlant presque jamais son esprit, elle dit souvent ce qui lui passe par la tête, a des propos très souvent glauque ou complètement délurés.
Sachez que si elle pouvait vous abattre, elle le ferait sans hésiter. Sa non-capacité à pouvoir calmer ses envies sordide et ses pensées négatives la détraque encore plus et lui donnera encore plus envie de vous abattre. Créant ainsi un cercle infinie qui la font plonger peu à peu au fond du gouffre.
Et pour ne rien arranger à tout ce ram-dam mental, Amentia se voit être très lunatique. Son humeur habituel se case surtout le calme très torturé mais parfois sa dépression la fait basculer en rien de temps vers la tristesse, sa folie la fait dégénéré très très vite également. 
Elle est très instable et a beaucoup de mal à se retenir.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Tenebram

Amentia Prevost
Amentia Prevost

Messages : 23
Cristaux. : 54


Les relations sont dites importantes pour une personne, je ne suis plus une personne. ~ Amentia Prevost Empty
MessageSujet: Re: Les relations sont dites importantes pour une personne, je ne suis plus une personne. ~ Amentia Prevost Les relations sont dites importantes pour une personne, je ne suis plus une personne. ~ Amentia Prevost EmptyMer 24 Juin - 12:08

TOUTES LES FILLES × girls are always right.
PRENOM NOM ×TITRE LIEN'1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede. 
PRENOM NOM × TITRE LIEN'2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede. 
PRENOM NOM × TITRE LIEN'4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Tenebram

Amentia Prevost
Amentia Prevost

Messages : 23
Cristaux. : 54


Les relations sont dites importantes pour une personne, je ne suis plus une personne. ~ Amentia Prevost Empty
MessageSujet: Re: Les relations sont dites importantes pour une personne, je ne suis plus une personne. ~ Amentia Prevost Les relations sont dites importantes pour une personne, je ne suis plus une personne. ~ Amentia Prevost EmptyMer 24 Juin - 12:08

TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
PRENOM NOM ×TITRE LIEN'1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede. 
PRENOM NOM × TITRE LIEN'2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede. 
PRENOM NOM × TITRE LIEN'4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Les relations sont dites importantes pour une personne, je ne suis plus une personne. ~ Amentia Prevost Empty
MessageSujet: Re: Les relations sont dites importantes pour une personne, je ne suis plus une personne. ~ Amentia Prevost Les relations sont dites importantes pour une personne, je ne suis plus une personne. ~ Amentia Prevost Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les relations sont dites importantes pour une personne, je ne suis plus une personne. ~ Amentia Prevost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'instabilité est reine, aventure toi dans mon monde pour en découvrir le royaume. ~ Amentia Prevost
» On dit que certaines vies sont liées à travers le temps...Unies par un ancien appel qui résonne à travers les siècles. -Raven Hawkins
» La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir. ~ Na Yung.
» Ne dépends de personne dans ce monde. Même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur. ~Raven Hawkins
» La folie? Je cohabite avec tout les jours.~ Amentia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limbes, repos des âmes :: La Dernière Frontière. :: Âmes des Limbes. :: Liens.-