-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir. ~ Na Yung.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Diem

Na Yung Kim
Na Yung Kim

Messages : 26
Cristaux. : 52


La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir. ~ Na Yung. Empty
MessageSujet: La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir. ~ Na Yung. La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir. ~ Na Yung. EmptyMar 23 Juin - 10:42

Na Yung Kim × La loi de l'amour se montre plus efficace que ne l'a jamais été la loi de la destruction.
Nana
19 ANS
Coréenne
16/05/1996, Corée
18/06/2015, Japon
Hétérosexuelle
Actrice
Terrens
Diem
Volonté
Vanité
 De cette beauté et de ce charme indescriptible, on pourrait penser que le caractère de Na Yung est des plus beaux et doux, mais... Il faut croire que mère nature a voulu équilibrer la balance ! En effet, la beauté extérieure ne reflète pas forcément la beauté intérieure, et si la demoiselle n'est pas un monstre, elle est pour le moins qu'on puisse dire, loin d'être un ange. Hautaine, acerbe et suffisante, on peut dire qu'elle sait mettre les autres mal à l'aise. Oui, de part son rang, sa beauté, et son intelligence -qui ne semble pas fonctionner quand il s'agit du rang social-, Na Yung se croit souvent supérieure, et contrainte de ne fréquenter que la "crème", comme on dit. Elle n'est pour autant pas superficielle, mais disons que sa vanité la rend souvent détestable, voire odieuse. Têtue, obstinée et obtus, ne cherchez pas à avoir le dernier mot, mademoiselle aura toujours raison, et ce, même si elle a tord. Diabolique ? Peut être... A vrai dire, si on rajoute qu'elle est fourbe et un poil manipulatrice, on se demande vraiment comment on peut la supporter. C'est pourquoi, mieux vaut respecter la distance qu'elle impose. Malgré tout, la jeune fille sait sourire, et rire même, et celui-ci est d'ailleurs des plus mélodieux et agréable. Parce que oui, Na Yung aime l'humour, même si la plupart du temps, elle ne laisse pas paraître que certains l'amusent. Manque de maturité ? Qui sait. La demoiselle sait aussi se montrer persuasive, tout comme elle sait jouer de ses atouts pour obtenir gain de cause. Maligne, méthodique et prévoyante, elle a souvent un coup d'avance sur les autres. Si elle aime être surprise ? Effectivement, mais elle ne le montrera pas non plus, cachant tous ses bons cotés comme s'ils étaient une faiblesse ou une honte. Étrange n'est-ce pas ? Parce que la belle brune est aussi loyale et affective quand elle veut, mais croyez moi, ce coté est rudement bien caché ! Vous laisserez-vous tenter par le diable ?
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Diem

Na Yung Kim
Na Yung Kim

Messages : 26
Cristaux. : 52


La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir. ~ Na Yung. Empty
MessageSujet: Re: La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir. ~ Na Yung. La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir. ~ Na Yung. EmptyMar 23 Juin - 10:43

TOUTES LES FILLES × girls are always right.
PRENOM NOM ×TITRE LIEN'1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede. 
PRENOM NOM × TITRE LIEN'2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede. 
PRENOM NOM × TITRE LIEN'4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Diem

Na Yung Kim
Na Yung Kim

Messages : 26
Cristaux. : 52


La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir. ~ Na Yung. Empty
MessageSujet: Re: La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir. ~ Na Yung. La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir. ~ Na Yung. EmptyMar 23 Juin - 10:44

TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
KIM JAE-HWA × FRÈRE PAR ALLIANCE
"Frère". Un bien grand mot. A vrai dire, je ne l'ai jamais considéré comme tel. Il n'était qu'un campagnard avec un QI en solde, un garçon peu débrouillard n'ayant rien à faire dans mon univers ! Non, franchement, qu'ai-je fais de mal pour qu'on me le refourgue ?! Je ne veux rien avoir à faire avec cet idiot collant et niais ! Je ne comprends même pas pourquoi il a essayé de me sauver... Surement voulait-il m'écraser avec son poids sous les graviers ! 
PRENOM NOM × TITRE LIEN'2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede. 
PRENOM NOM × TITRE LIEN'4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir. ~ Na Yung. Empty
MessageSujet: Re: La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir. ~ Na Yung. La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir. ~ Na Yung. Empty

Revenir en haut Aller en bas

La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir. ~ Na Yung.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les relations sont dites importantes pour une personne, je ne suis plus une personne. ~ Amentia Prevost
» Si ton cœur est plein de perles, imite l’huître, ferme bien ton cœur. ~ Na Yung.
» « Et peu importe où tu seras, je te retrouverai pour te faire vivre ce rêve promis et délicat. »
» L'instabilité est reine, aventure toi dans mon monde pour en découvrir le royaume. ~ Amentia Prevost
» Pour se sortir d'un ravin, parfois il vous suffira juste d'une main amicale. June Olsen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limbes, repos des âmes :: La Dernière Frontière. :: Âmes des Limbes. :: Liens.-