Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

« Et peu importe où tu seras, je te retrouverai pour te faire vivre ce rêve promis et délicat. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Diem

Peter Andersen
Peter Andersen

Messages : 5
Cristaux. : 17


Feuille de personnage
Caractère.:
Histoire.:
Physique.:

« Et peu importe où tu seras, je te retrouverai pour te faire vivre ce rêve promis et délicat. » Empty
MessageSujet: « Et peu importe où tu seras, je te retrouverai pour te faire vivre ce rêve promis et délicat. » « Et peu importe où tu seras, je te retrouverai pour te faire vivre ce rêve promis et délicat. » EmptyMar 14 Juil - 16:56

PETER ANDERSEN × LES SENTIMENTS NE SONT BONS QU'À RONGER TON CŒUR, DANS UNE CRUELLE DOUCEUR QUI DANS UNE CARESSE T'EFFLEURE.
PETE
21 ANS
DANOIS
18 OCT 1992 - STRASBOURG
18 OCT 2013 - NON LOIN DE COPENHAGUE
BISEXUEL
MODÈLE / MANNEQUIN
TERRENS
DIEM
SON CHARME
SA FROIDEUR MÉPRISANTE
Des cheveux d'un brun bouclé, des yeux d'un bleu glacé, s'avance d'un pas posé, ce jeune homme qui ne daigne vous regarder. Froid, froid et grand, gardant une distance raisonnable avec ceux qu'il ne souhaite fréquenter. Pourquoi donc me demanderiez-vous ? Par peur en réalité. Peur de s'attacher, peur de créer des liens. Alors, autant étouffer le risque dans l'œuf. De son air de mannequin des hautes sphères, de son air de modèle du luxe éphémère, il écrase, écrase ceux qui s'approchent, écrase ses propres sentiments. Et debout là, sous le ciel qui se moque encore et encore, clope à la main, fumant ses propres émotions, il attend. Il semble attendre quelques chose, des souvenirs peut-être. Car l'amnésie emporta toute sa vie, le laissant seul et désemparé dans sa mort, il chercha le réconfort dans la nuit, essayant de se déjouer de son propre sort. Allons donc, n'ayez pas peur après tout. Des souvenirs il n'en a plus, tout comme des sentiments et des émotions. Mais il est encore capable de parler, de bouger. D'agir. Allons, n'ayez donc aucune crainte, de ce pantin brisé répondant au doux nom de Peter Andersen.
code by lizzou × images by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Diem

Peter Andersen
Peter Andersen

Messages : 5
Cristaux. : 17


Feuille de personnage
Caractère.:
Histoire.:
Physique.:

« Et peu importe où tu seras, je te retrouverai pour te faire vivre ce rêve promis et délicat. » Empty
MessageSujet: Re: « Et peu importe où tu seras, je te retrouverai pour te faire vivre ce rêve promis et délicat. » « Et peu importe où tu seras, je te retrouverai pour te faire vivre ce rêve promis et délicat. » EmptyMar 14 Juil - 17:01

MES RPS
RP EN COURS
Nom du Rp ♦ Partenaire.
Nom du Rp ♦ Partenaire.
Nom du Rp ♦ Partenaire.

RP TERMINÉS
Nom du Rp ♦ Partenaire.
Nom du Rp ♦ Partenaire.
Nom du Rp ♦ Partenaire.

code by lizzou × images by tumblr

Revenir en haut Aller en bas

« Et peu importe où tu seras, je te retrouverai pour te faire vivre ce rêve promis et délicat. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir. ~ Na Yung.
» L'instabilité est reine, aventure toi dans mon monde pour en découvrir le royaume. ~ Amentia Prevost
» Pour se sortir d'un ravin, parfois il vous suffira juste d'une main amicale. June Olsen
» Les relations sont dites importantes pour une personne, je ne suis plus une personne. ~ Amentia Prevost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limbes, repos des âmes :: La Dernière Frontière. :: Âmes des Limbes. :: Demandes de Rp.-