Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

« Un dernier mot avant les émotions, et l'éternité n'est plus qu'un jeu sans pion. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Diem

Peter Andersen
Peter Andersen

Messages : 5
Cristaux. : 17


Feuille de personnage
Caractère.:
Histoire.:
Physique.:

« Un dernier mot avant les émotions, et l'éternité n'est plus qu'un jeu sans pion. » Empty
MessageSujet: « Un dernier mot avant les émotions, et l'éternité n'est plus qu'un jeu sans pion. » « Un dernier mot avant les émotions, et l'éternité n'est plus qu'un jeu sans pion. » EmptyMar 7 Juil - 0:14

PETER ANDERSEN × LOVE IF YOU HAVE TO LOVE, HATE IF YOU HAVE TO HATE, BUT NEVER LET THE EMOTIONS ATTAIN YOUR HEART AGAIN.

PETER
ANDERSEN
PETE
21 ANS
DANOIS
18 OCT 1992 - STRASBOURG
18 OCT 2013 - NON LOIN DE COPENHAGUE
MANNEQUIN - MODÈLE
TERRENS
DIEM
JACO VAN DEN HOVEN
DC - NON
PHYSIQUE
Modèle, mannequin ; grand, beau. Non en fait, pas particulièrement beau, pas "beau" dans les règles du canon moderne. Disons qu'il a, du charme. Oui c'est cela, du charme, exactement. Avec son visage bien sculpté, ses cheveux bruns ondulés tombant dessus, il en avait fait tomber des charmes. Des larmes aussi. Beaucoup de larmes, emplies de haine, de colère, de désespoir. Mais ces larmes n'étaient pas les siennes, lui les avait déjà oubliées. Non, lui ne sait plus comment pleurer. L'oubli, l'oubli de tout. L'oubli des larmes, l'oubli des sentiments. L'oubli des principes-mêmes de la vie. Mais justement. La vie, est depuis longtemps passée. Il est mort. Et du visage des tristes, du visage des haineux, il n'en a plus aucun souvenir. Il sait juste que les larmes, il a oublié comment les faire couler de ses propres yeux, ses yeux d'un bleu pénétrant et glacial, sans fond. Oui, regardez-le, et seul votre reflet vous apparaîtra. Seulement, ces yeux électriques attirent, attirent, et forment ce charme d'une aura presque malsaine.
Démarche souple de mannequin, pose confiante de modèle, Peter Andersen est ce jeune homme-là, qui se passe nonchalamment les mains dans ses boucles, ses yeux couleur de glace électrique balayant en surface le paysage des Limbes se présentant à lui. D'où lui viennent ces réflexes, personne ne le sait ; peut-être réminiscences de sa vie passée ?

Be yourself everyone else is taken
CARACTÈRE
Peter est comme il paraît. Froid, sans cœur, comme sculpté dans de la glace. Il passe au-dessus de tout, méprise celui ou celle qui a le malheur de venir lui parler de choses futiles. Mais il ne méprise pas avec des mots ; un regard suffit. Immédiatement, le bec de l'autre se ferme, et se cloître dans un silence muet. Alors, un petit sourire daigne enfin s'esquisser sur ses lèvres charmeuses, mais d'un sourire disons ... Presque effrayant. Trop froid, trop cruel pour être beau. Mais lui-même ne connaît les raisons de cet enfermement dans une tour de glace, loin de tout sentiment, écrasant toute émotion. Au fond, peut-être brûle-t-il encore une petite étincelle d'humanité, capable de ressentir. Peut-être qu'il sait encore être bienveillant, aimant, tendre. Mais cela, il n'en sait rien. Alors il cherche. Il cherche des indices de sa vie sur Terre, il cherche son passé. Contrairement aux autres âmes, il ne cherche pas à rejoindre les dimensions promises. Non. Il cherche à revenir sur Terre, même mort. Et pour cela, qu'importent les moyens.



End is another word to say "future".
HISTOIRE
Andersen, Peter. Mort le 23 Octobre 2013 à Copenhague. À l'âge exact de 21 ans. Et voilà. Tout ce qu'il sait de lui, ou plutôt, de son vivant. Car arrivé dans les Limbes, il n'avait plus aucun souvenir de sa vie passée. Rien, rien du tout. Seulement des sensations qui lui revenaient parfois. Et c'était tout. Il n'avait aucune idée de la façon dont il était mort. Excès d'alcool au volant ? Bad trip ? Chute dans les escaliers ? Non, il n'en avait plus aucune idée. Les seuls éléments qui lui restaient, étaient biographiques. Ainsi que l'inscription au dos de l'anneau qu'il portait à sa main gauche ; Jusqu'à la fin du Temps, jusqu'à la fin de l'éternité, je t'attendrai - et ensemble, nous serons à jamais. Alors même qu'il se jurait inconsciemment d'oublier tout sentiment. Décidément. Il fallait à tout prix qu'il sache ce qui lui était arrivé, quel était son passé. Et pour cela, peu lui importait le temps qu'il passerait dans les Limbes. Jusqu'à ce que lui parviennent des réponses, il y resterait.

reality is a part of the truth
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Mon pseudo est Eleana, j'ai dix-sept (quasiment) ans et je suis disponible quand je veux les vacances, plus aléatoire en année scolaire. J'aime beaucoup de choses et j'apprécie moins pas mal de trucs également. J'ai trouvé ce forum grâce à l'autre Fritouille alias Belzebuth, et j'aimerai ajouter que ben le fofow il pète la classe, original itout itout.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Éther

Lucifer
Lucifer

Messages : 1
Cristaux. : 1


« Un dernier mot avant les émotions, et l'éternité n'est plus qu'un jeu sans pion. » Empty
MessageSujet: Re: « Un dernier mot avant les émotions, et l'éternité n'est plus qu'un jeu sans pion. » « Un dernier mot avant les émotions, et l'éternité n'est plus qu'un jeu sans pion. » EmptyMar 7 Juil - 9:24



Bienvenue Peter Andersen !



Bravo pour ta validation !
Tu es donc bien Terrens et Diem.

Penses à relire tous les sujets des Lois Divines, mais aussi à créer ta Fiche de Demande de Rp, ta Fiche de Liens, ainsi qu'à remplir ton profil et créer ta fiche de personnage.
En cas de problèmes, n'hésites pas à contacter un membre du Staff !

Et surtout, amuse toi bien dans les Limbes.
Lucifer.

Revenir en haut Aller en bas

Diem

Na Yung Kim
Na Yung Kim

Messages : 26
Cristaux. : 52


« Un dernier mot avant les émotions, et l'éternité n'est plus qu'un jeu sans pion. » Empty
MessageSujet: Re: « Un dernier mot avant les émotions, et l'éternité n'est plus qu'un jeu sans pion. » « Un dernier mot avant les émotions, et l'éternité n'est plus qu'un jeu sans pion. » EmptyMar 7 Juil - 10:44

Bienvenue ma Patatoune d'amour ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Purificam

Jae-Hwa Kim
Jae-Hwa Kim

Messages : 50
Cristaux. : 80


Feuille de personnage
Caractère.:
Histoire.:
Physique.:

« Un dernier mot avant les émotions, et l'éternité n'est plus qu'un jeu sans pion. » Empty
MessageSujet: Re: « Un dernier mot avant les émotions, et l'éternité n'est plus qu'un jeu sans pion. » « Un dernier mot avant les émotions, et l'éternité n'est plus qu'un jeu sans pion. » EmptyMar 7 Juil - 11:56

Bienvenue ! o/
Revenir en haut Aller en bas

Diem

Peter Andersen
Peter Andersen

Messages : 5
Cristaux. : 17


Feuille de personnage
Caractère.:
Histoire.:
Physique.:

« Un dernier mot avant les émotions, et l'éternité n'est plus qu'un jeu sans pion. » Empty
MessageSujet: Re: « Un dernier mot avant les émotions, et l'éternité n'est plus qu'un jeu sans pion. » « Un dernier mot avant les émotions, et l'éternité n'est plus qu'un jeu sans pion. » EmptyMar 7 Juil - 12:50

Viii, merci ma Fritouille préférée ! Grâce à toi. <3

Et merci Jae-Hwa ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Diem

Raven Hawkins
Raven Hawkins

Messages : 19
Cristaux. : 44


« Un dernier mot avant les émotions, et l'éternité n'est plus qu'un jeu sans pion. » Empty
MessageSujet: Re: « Un dernier mot avant les émotions, et l'éternité n'est plus qu'un jeu sans pion. » « Un dernier mot avant les émotions, et l'éternité n'est plus qu'un jeu sans pion. » EmptyMar 7 Juil - 19:07

BIENVENUUUUUUUE !!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Diem

Peter Andersen
Peter Andersen

Messages : 5
Cristaux. : 17


Feuille de personnage
Caractère.:
Histoire.:
Physique.:

« Un dernier mot avant les émotions, et l'éternité n'est plus qu'un jeu sans pion. » Empty
MessageSujet: Re: « Un dernier mot avant les émotions, et l'éternité n'est plus qu'un jeu sans pion. » « Un dernier mot avant les émotions, et l'éternité n'est plus qu'un jeu sans pion. » EmptyVen 10 Juil - 15:02

Merci Raven !!! =D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



« Un dernier mot avant les émotions, et l'éternité n'est plus qu'un jeu sans pion. » Empty
MessageSujet: Re: « Un dernier mot avant les émotions, et l'éternité n'est plus qu'un jeu sans pion. » « Un dernier mot avant les émotions, et l'éternité n'est plus qu'un jeu sans pion. » Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Un dernier mot avant les émotions, et l'éternité n'est plus qu'un jeu sans pion. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limbes, repos des âmes :: La Dernière Frontière. :: Âmes des Limbes. :: Pesée des Âmes. :: Âmes en Paix.-