-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

C'est par votre lumière, que l'on voit mes ténèbres. [Blanche Lacroix.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Chef des Nox.

Blanche Lacroix
Blanche Lacroix

Messages : 33
Cristaux. : 70


Feuille de personnage
Caractère.:
Histoire.:
Physique.:

C'est par votre lumière, que l'on voit mes ténèbres. [Blanche Lacroix.] Empty
MessageSujet: C'est par votre lumière, que l'on voit mes ténèbres. [Blanche Lacroix.] C'est par votre lumière, que l'on voit mes ténèbres. [Blanche Lacroix.] EmptyMar 16 Juin - 23:29

BLANCHE LACROIX
× ON EXISTE PAR LE REGARDS DES AUTRES.×
BLANCHE NEIGE
22 ANS
FRANÇAISE
18 FÉVRIER 1991 VERSAILLES
27 JUIN 2013 LES ALPES
HÉTÉROSEXUEL
LIMBERS
CHEF DES NOX
TENACE
CYNIQUE
Libre, vive, indépendante, presque violente, Blanche ne passe généralement pas par les quatre chemins, et va directement au coeur de problème. On peut lui reprocher sa franchise, et son côté téméraire, mais c'est une battante qui ne se laisse jamais abattre, et que rien n'atteint.. ou presque.
Car derrière ses apparences de femmes distante et dure, n'ayant aucun scrupule à malmener ceux qu'elle croise pour les faire réagir, et par son cynisme et son ironie poignante, elle est toujours complexée par ce qu'a été son corps, et bien qu'elle le revendique à présent, il reste cependant au fond d'elle une part de timidité concernant ce qui la touche...
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Blanche Lacroix le Mar 16 Juin - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chef des Nox.

Blanche Lacroix
Blanche Lacroix

Messages : 33
Cristaux. : 70


Feuille de personnage
Caractère.:
Histoire.:
Physique.:

C'est par votre lumière, que l'on voit mes ténèbres. [Blanche Lacroix.] Empty
MessageSujet: Re: C'est par votre lumière, que l'on voit mes ténèbres. [Blanche Lacroix.] C'est par votre lumière, que l'on voit mes ténèbres. [Blanche Lacroix.] EmptyMar 16 Juin - 23:31

GIRLS × ON NE NAIT PAS FEMME, ON LE DEVIENT.
PRENOM NOM
× TITRE LIEN'1 ×
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM
× TITRE LIEN'2 ×
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM
× TITRE LIEN'3 ×
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM
× TITRE LIEN'4 ×
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Chef des Nox.

Blanche Lacroix
Blanche Lacroix

Messages : 33
Cristaux. : 70


Feuille de personnage
Caractère.:
Histoire.:
Physique.:

C'est par votre lumière, que l'on voit mes ténèbres. [Blanche Lacroix.] Empty
MessageSujet: Re: C'est par votre lumière, que l'on voit mes ténèbres. [Blanche Lacroix.] C'est par votre lumière, que l'on voit mes ténèbres. [Blanche Lacroix.] EmptyMar 16 Juin - 23:39

BOYS × C'est à sa fidélité plus qu'à sa force, que l'on doit juger un Homme.
ARTUR SVENSSON
× Amour inavoué ×
Comment n'aurais-je pu t'aimer, alors que tu représentes tout ce qui est beauté et lumière, lorsque je suis une ombre noire qui n'a pas sa place ? Et pourtant, dans tes yeux gris j'existais bel et bien, j'avais une place, toi qui aurais été beaucoup mieux sans moi, et pourtant, j'ai toujours été trop égoïste pour m'éloigner, me raccrochant à ta gentillesse et à ta lumière, et devenant complètement dépendante d'elles...
Si ça n'avait pas été toi, je t'aurais sans doute haïe de me rendre aussi faible, mais je ne pouvais que t'aimer...
PRENOM NOM
× TITRE LIEN'2 ×
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM
× TITRE LIEN'3 ×
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM
× TITRE LIEN'4 ×
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



C'est par votre lumière, que l'on voit mes ténèbres. [Blanche Lacroix.] Empty
MessageSujet: Re: C'est par votre lumière, que l'on voit mes ténèbres. [Blanche Lacroix.] C'est par votre lumière, que l'on voit mes ténèbres. [Blanche Lacroix.] Empty

Revenir en haut Aller en bas

C'est par votre lumière, que l'on voit mes ténèbres. [Blanche Lacroix.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort ! ~Raven Hawkins.
» C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière. ~ Artur.
» Si vis pacem, para bellum. [Blanche Lacroix]
» « Conscience et grâce, au plus profond des gouffres ! Je défie la damnation ! » [Blanche Lacroix]
» "Lumière au bout du tunnel, quand tu crois que tout est fini, un nouveau monde s'offre à toi" [Svensson Artur / Kim Jae-Hwa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limbes, repos des âmes :: La Dernière Frontière. :: Âmes des Limbes. :: Liens.-