Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

« Conscience et grâce, au plus profond des gouffres ! Je défie la damnation ! » [Blanche Lacroix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Chef des Nox.

Blanche Lacroix
Blanche Lacroix

Messages : 33
Cristaux. : 70


Feuille de personnage
Caractère.:
Histoire.:
Physique.:

« Conscience et grâce, au plus profond des gouffres ! Je défie la damnation ! » [Blanche Lacroix] Empty
MessageSujet: « Conscience et grâce, au plus profond des gouffres ! Je défie la damnation ! » [Blanche Lacroix] « Conscience et grâce, au plus profond des gouffres ! Je défie la damnation ! » [Blanche Lacroix] EmptyMar 16 Juin - 22:55

BLANCHE LACROIX
× QUI N'A PLUS D'ESPOIR, N'AURA PLUS DE REGRET ×
BLANCHE NEIGE
22 ANS
FRANÇAISE
18 FÉVRIER 1991 VERSAILLES
27 JUIN 2013 LES ALPES
HÉTÉROSEXUEL
LIMBERS
CHEF DES NOX
TENACE
CYNIQUE
Libre, vive, indépendante, presque violente, Blanche ne passe généralement pas par les quatre chemins, et va directement au coeur de problème. On peut lui reprocher sa franchise, et son côté téméraire, mais c'est une battante qui ne se laisse jamais abattre, et que rien n'atteint.. ou presque.
Car derrière ses apparences de femmes distante et dure, n'ayant aucun scrupule à malmener ceux qu'elle croise pour les faire réagir, et par son cynisme et son ironie poignante, elle est toujours complexée par ce qu'a été son corps, et bien qu'elle le revendique à présent, il reste cependant au fond d'elle une part de timidité concernant ce qui la touche...
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Chef des Nox.

Blanche Lacroix
Blanche Lacroix

Messages : 33
Cristaux. : 70


Feuille de personnage
Caractère.:
Histoire.:
Physique.:

« Conscience et grâce, au plus profond des gouffres ! Je défie la damnation ! » [Blanche Lacroix] Empty
MessageSujet: Re: « Conscience et grâce, au plus profond des gouffres ! Je défie la damnation ! » [Blanche Lacroix] « Conscience et grâce, au plus profond des gouffres ! Je défie la damnation ! » [Blanche Lacroix] EmptyMar 16 Juin - 23:02

Abuse du présent. Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts.
RPS À VENIR
Nom du Rp ♦ Partenaire.
Nom du Rp ♦ Partenaire.
Nom du Rp ♦ Partenaire.






RPS EN COURS
code by lizzou × gifs by tumblr



Dernière édition par Blanche Lacroix le Ven 26 Juin - 13:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chef des Nox.

Blanche Lacroix
Blanche Lacroix

Messages : 33
Cristaux. : 70


Feuille de personnage
Caractère.:
Histoire.:
Physique.:

« Conscience et grâce, au plus profond des gouffres ! Je défie la damnation ! » [Blanche Lacroix] Empty
MessageSujet: Re: « Conscience et grâce, au plus profond des gouffres ! Je défie la damnation ! » [Blanche Lacroix] « Conscience et grâce, au plus profond des gouffres ! Je défie la damnation ! » [Blanche Lacroix] EmptyMar 16 Juin - 23:16

Vis pour ce que demain a à t’offrir et non pour ce que hier t’a enlevé.
RPS TERMINÉS
Nom du Rp ♦ Partenaire.
Nom du Rp ♦ Partenaire.
Nom du Rp ♦ Partenaire.

RPs abandonnés
Nom du Rp ♦ Partenaire.
Nom du Rp ♦ Partenaire.
Nom du Rp ♦ Partenaire.

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas

Purificam

Jae-Hwa Kim
Jae-Hwa Kim

Messages : 50
Cristaux. : 80


Feuille de personnage
Caractère.:
Histoire.:
Physique.:

« Conscience et grâce, au plus profond des gouffres ! Je défie la damnation ! » [Blanche Lacroix] Empty
MessageSujet: Re: « Conscience et grâce, au plus profond des gouffres ! Je défie la damnation ! » [Blanche Lacroix] « Conscience et grâce, au plus profond des gouffres ! Je défie la damnation ! » [Blanche Lacroix] EmptyDim 21 Juin - 19:53

Ma marraine Koalaaaaaaaaa !
<3

Je veux rp avec toi !!!!!!
« Conscience et grâce, au plus profond des gouffres ! Je défie la damnation ! » [Blanche Lacroix] 3147080103
Ça fait si longtemps !
(surtout que je trouve que depuis Shin/Yuki on a jamais réussi à rp vraiment à nouveau ensemble)
Revenir en haut Aller en bas

Tenebram

Amentia Prevost
Amentia Prevost

Messages : 23
Cristaux. : 54


« Conscience et grâce, au plus profond des gouffres ! Je défie la damnation ! » [Blanche Lacroix] Empty
MessageSujet: Re: « Conscience et grâce, au plus profond des gouffres ! Je défie la damnation ! » [Blanche Lacroix] « Conscience et grâce, au plus profond des gouffres ! Je défie la damnation ! » [Blanche Lacroix] EmptyJeu 25 Juin - 20:25

Kuku. 


Comme tout ceci me perturbe au possible, /IfYouKnowWhatIMean/
je viens te proposer un gentillet et tout doux petit rp. >.>


J'ai une petite idée en tête pour le contexte.
Amentia agresse Blanche dans la forêt parce que... Ben c'est Amentia elle est dans un mauvais jour (vwala). 


Voilà ce que j'avais en tête, si tu as une meilleure idée ou un truc à ajouter: Balance! o/
Revenir en haut Aller en bas

Chef des Nox.

Blanche Lacroix
Blanche Lacroix

Messages : 33
Cristaux. : 70


Feuille de personnage
Caractère.:
Histoire.:
Physique.:

« Conscience et grâce, au plus profond des gouffres ! Je défie la damnation ! » [Blanche Lacroix] Empty
MessageSujet: Re: « Conscience et grâce, au plus profond des gouffres ! Je défie la damnation ! » [Blanche Lacroix] « Conscience et grâce, au plus profond des gouffres ! Je défie la damnation ! » [Blanche Lacroix] EmptyJeu 25 Juin - 20:44

Ouais é.è

Alors, c'est tout à fait le lieux glauques sympathiques où Blanche trainerait, donc ça me va x)
Blanche va se défendre, donc elles vont échanger quelques coups, avant de se calmer ? Qu'est-ce qui apaiserait Amentia ?
Revenir en haut Aller en bas

Tenebram

Amentia Prevost
Amentia Prevost

Messages : 23
Cristaux. : 54


« Conscience et grâce, au plus profond des gouffres ! Je défie la damnation ! » [Blanche Lacroix] Empty
MessageSujet: Re: « Conscience et grâce, au plus profond des gouffres ! Je défie la damnation ! » [Blanche Lacroix] « Conscience et grâce, au plus profond des gouffres ! Je défie la damnation ! » [Blanche Lacroix] EmptyJeu 25 Juin - 20:51

Donc ok pour le lieu! 
Ouais c'est sûr que si Blanche se laissait faire ça le ferait pas trop j'crois. >.>
Ce qui pourrait la calmer... Hum... Y'a rien qui la calme d'un seul coup, ce sera juste son envie meurtrière qui aura resurgit comme ça et puis la minute d'après elle n'essayera plus de tuer Blanche. x)  
Revenir en haut Aller en bas

Chef des Nox.

Blanche Lacroix
Blanche Lacroix

Messages : 33
Cristaux. : 70


Feuille de personnage
Caractère.:
Histoire.:
Physique.:

« Conscience et grâce, au plus profond des gouffres ! Je défie la damnation ! » [Blanche Lacroix] Empty
MessageSujet: Re: « Conscience et grâce, au plus profond des gouffres ! Je défie la damnation ! » [Blanche Lacroix] « Conscience et grâce, au plus profond des gouffres ! Je défie la damnation ! » [Blanche Lacroix] EmptyJeu 25 Juin - 22:29

Ouais, ça sera bien quand elle aura plus envie de tuer Blanche èé /PAN/

Qui ouvre ?
Comme titres:
« Attaque surprise, ou comment rendre une première rencontre inoubliable. »
« Le feu ne consume pas toujours la neige, la neige n'éteint pas toujours le feu. »
« Je suis plongé dans un songe dont je ne peux me réveiller. C'est un rêve étrange qui me répète que je suis morte. »

D'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas

Tenebram

Amentia Prevost
Amentia Prevost

Messages : 23
Cristaux. : 54


« Conscience et grâce, au plus profond des gouffres ! Je défie la damnation ! » [Blanche Lacroix] Empty
MessageSujet: Re: « Conscience et grâce, au plus profond des gouffres ! Je défie la damnation ! » [Blanche Lacroix] « Conscience et grâce, au plus profond des gouffres ! Je défie la damnation ! » [Blanche Lacroix] EmptyJeu 25 Juin - 23:38

C'est pas comme si elle pouvait vraiment mourir... >.>


Du coup, ce serait plus logique que tu ouvres non? ^^


J'aime beaucoup le deuxième titre alors partons sur ça, je n'ai pas l'inspiration nécessaire pour chercher des titres. x) 
Revenir en haut Aller en bas

Chef des Nox.

Blanche Lacroix
Blanche Lacroix

Messages : 33
Cristaux. : 70


Feuille de personnage
Caractère.:
Histoire.:
Physique.:

« Conscience et grâce, au plus profond des gouffres ! Je défie la damnation ! » [Blanche Lacroix] Empty
MessageSujet: Re: « Conscience et grâce, au plus profond des gouffres ! Je défie la damnation ! » [Blanche Lacroix] « Conscience et grâce, au plus profond des gouffres ! Je défie la damnation ! » [Blanche Lacroix] EmptyVen 26 Juin - 13:13

Revenir en haut Aller en bas

Chef des Lux.

Artur Svensson
Artur Svensson

Messages : 29
Cristaux. : 64


« Conscience et grâce, au plus profond des gouffres ! Je défie la damnation ! » [Blanche Lacroix] Empty
MessageSujet: Re: « Conscience et grâce, au plus profond des gouffres ! Je défie la damnation ! » [Blanche Lacroix] « Conscience et grâce, au plus profond des gouffres ! Je défie la damnation ! » [Blanche Lacroix] EmptyDim 19 Juil - 19:07

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



« Conscience et grâce, au plus profond des gouffres ! Je défie la damnation ! » [Blanche Lacroix] Empty
MessageSujet: Re: « Conscience et grâce, au plus profond des gouffres ! Je défie la damnation ! » [Blanche Lacroix] « Conscience et grâce, au plus profond des gouffres ! Je défie la damnation ! » [Blanche Lacroix] Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Conscience et grâce, au plus profond des gouffres ! Je défie la damnation ! » [Blanche Lacroix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Si vis pacem, para bellum. [Blanche Lacroix]
» C'est par votre lumière, que l'on voit mes ténèbres. [Blanche Lacroix.]
» « Garde espoir parmi les ombres, des fleurs blanches poussent dans les décombres. » [Jae-Hwa Kim / Blanche Lacroix]
» Il est dit que le temps efface les amours. Ceci est un mensonge, je t'aime encore et toujours. [Blanche Lacroix / Artur Svensson]
» « Le feu ne consume pas toujours la neige, la neige n'éteint pas toujours le feu. » [Amentia Prevost / Blanche Lacroix.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limbes, repos des âmes :: La Dernière Frontière. :: Âmes des Limbes. :: Demandes de Rp.-