-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Le sifflement des étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Invité



Le sifflement des étoiles Empty
MessageSujet: Le sifflement des étoiles Le sifflement des étoiles EmptyDim 21 Juin - 0:29

KONSTANTIN VOGT × LE VOLEUR M'A TOUT PRIS, SAUF LA LUNE QUI ÉTAIT À MA FENÊTRE 

KONSTANTIN
VOGT
KONSTI
26 ANS
ALLEMAND
23 OCTOBRE 1944, BERLIN
27 JANVIER 1970, BERLIN-EST
MÉTIER
LIMBERS
DIEM
VALTER TÖRSLEFF
DC //
PHYSIQUE
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum.


Be yourself everyone else is taken
CARACTÈRE
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum.




End is another word to say "future".
HISTOIRE
sa vie fut sans dessus dessous. la vie l'a entraîné dans sa cadence déglinguée sans son autorisation. il aurait pu étudier, trouver un travail, vivre une petite vie tranquille. en réalité, il s'est retrouvé dans la rue, à marcher, à pleurer, à crier. une vie à rêver, des rêves à vivre. non, sa vie n'a pas eu de sens. il vécu en parallèle à celle-ci, témoin de ses propres folies.

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum.


reality is a part of the truth
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Mon pseudo est raichi, j'ai dizuit ans et je suis disponible 3-4 fois/semaine J'aime les gâteaux et j'apprécie moins les choux de bruxelles. J'ai trouvé ce forum par hasard, et j'aimerai ajouter que c'est bien alléchant.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Chef des Nox.

Blanche Lacroix
Blanche Lacroix

Messages : 33
Cristaux. : 70


Feuille de personnage
Caractère.:
Histoire.:
Physique.:

Le sifflement des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Le sifflement des étoiles Le sifflement des étoiles EmptyDim 21 Juin - 9:58

Bienvenue dans les Limbes !

Bon courage pour finir ta fiche, et n'hésites pas si tu as des questions,
et au plaisir de te recroiser sur la Cb, ou par Rp !
Revenir en haut Aller en bas

Chef des Lux.

Artur Svensson
Artur Svensson

Messages : 29
Cristaux. : 64


Le sifflement des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Le sifflement des étoiles Le sifflement des étoiles EmptyDim 21 Juin - 10:51

Bienvenue parmi nous Konstantin ! o/


Bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairas ici. :3
N'hésites pas si tu as des questions. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Purificam

Jae-Hwa Kim
Jae-Hwa Kim

Messages : 50
Cristaux. : 80


Feuille de personnage
Caractère.:
Histoire.:
Physique.:

Le sifflement des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Le sifflement des étoiles Le sifflement des étoiles EmptyDim 21 Juin - 13:19

Anyoung ! o/
Hwan yung hap ni da !


Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche et au plaisir de te croiser ultérieurement !
^-^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Le sifflement des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Le sifflement des étoiles Le sifflement des étoiles Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le sifflement des étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limbes, repos des âmes :: Le Styx. :: Tartare. :: Âmes Perdues.-