-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Are you sleepling ? No i'm trainning to die. [Raven Hawkins / Artur Svensson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Chef des Lux.

Artur Svensson
Artur Svensson

Messages : 29
Cristaux. : 64


Are you sleepling ? No i'm trainning to die. [Raven Hawkins / Artur Svensson] Empty
MessageSujet: Are you sleepling ? No i'm trainning to die. [Raven Hawkins / Artur Svensson] Are you sleepling ? No i'm trainning to die. [Raven Hawkins / Artur Svensson] EmptyLun 20 Juil - 11:23

Une journée comme une autre venait de s'écouler. Enfin journée... Qu'en savais-je ? Peut être était-ce la nuit la haut ? Le ciel des limbes ne changeait jamais. Il était continuellement grisâtre, sombre et menaçant. On ne pouvait savoir l'heure en le regardant, ni espérer apercevoir une quelconque étoile. Celles-ci ne brillaient que pour les vivants apparemment. Triste destin que celui d'être prisonnier en ces lieux. Mais enfin, on s'y accoutumait. On oubliait notre vie antérieur, et on ne pensait plus qu'au présent. A moins que l'on ne ressasse le passé et se laisse sombrer dans les ténèbres les plus profondes de la salle des miroirs ou du dernier cercle... Mais ce n'était pas mon cas. J'essayais de continuer ma "vie", tant bien que mal. De profiter de cette renaissance, si on pouvait dire. J'étais mort de toute façon, qu'y pouvais-je ? Et puis, la personne qui comptait le plus à mes yeux n'était plus non plus. Alors à quoi bon vouloir y retourner ? Oui, le soleil mordant ma peau de ses rayons brûlants venant irradier le ciel me manquait. Mais je ne le reverrais jamais, alors je devais bien me faire une raison. Surement y avait-il des avantages à être ici, bien que je ne les ai pas encore trouvé depuis que je stagnais en ces lieux ? D'ailleurs, depuis combien de temps étais-je la ? Je ne le savais pas. J'aurais pu mourir il y a un mois comme il y a dix ans, le temps avait perdu sa notion sur moi. Seul son souvenir persistait dans ma mémoire. Celui de l'amour de ma vie.

Je revenais du centre sportif, de la piscine plus précisément où j'avais été me rafraîchir un peu, bien que la température soit loin de la canicule. J'aimais m'enfoncer dans cet élément si insaisissable qu'était l'eau et me laisser porter par elle. C'était... Grisant. J'aimais nager, c'était indéniable. Et puis, l'effort sportif était quelque chose que j'affectionnais particulièrement. Disons que je ne pouvais passer une bonne nuit de sommeil si je ne faisais rien de ma journée. Au moins, ainsi, j'avais l'impression d'avoir accompli quelque chose. De futile, certes, mais tout de même. 

Je m'étais ensuite laissé entraîner dans un chemin, puis un autre, mes pas me portant la où ils voulaient sans que je n'y fasse vraiment attention, jusqu'à l'entrée du parc. Après tout, pourquoi pas ? Le parc Eden était l'un des endroits des Limbes que je préférais. Calme, serein, empli de verdure... Le cadre était d'une beauté simple et naturelle, mais elle revigorait l'âme. Je déambulais dans les allées un instant, humant l'odeur de l'écorce, de la mousse et des fleurs. Un banc me fit de l’œil, et je m'y asseyais, avant de m'y allonger pour observer ce ciel inchangé. Et puis, sans m'en rendre compte, je fermais progressivement les yeux tandis que le sommeil me guettait. Comme l'homme un peu plus loin, tapis dans l'ombre, qui n'attendait que ça pour me faire les poches.
Revenir en haut Aller en bas

Diem

Raven Hawkins
Raven Hawkins

Messages : 19
Cristaux. : 44


Are you sleepling ? No i'm trainning to die. [Raven Hawkins / Artur Svensson] Empty
MessageSujet: Re: Are you sleepling ? No i'm trainning to die. [Raven Hawkins / Artur Svensson] Are you sleepling ? No i'm trainning to die. [Raven Hawkins / Artur Svensson] EmptyDim 26 Juil - 20:22

Parfois, la plus difficile des choses à faire était d'accepter notre condition. Raven n'accepté pas le fait d'être morte. Ce n'était pas possible. Sa vie défilait devant ses yeux comme un mauvais film tragique dont elle était l'héroïne. Elle avait été pourtant tellement certaine de survivre au froid qui s'était insinué en elle. Cette neige qui se coller contre sa peau pour fondre et s'engouffrer dans ses vêtements.
Même au milieu de nulle par Raven avait eu de l'espoir. Ethan devait venir la chercher. Même si elle était partie en claquant la porte après avoir dit des mots en trop il serait quand même venue. Parce que c'est ce qu'on fait lorsqu'on est amoureux. Et il était amoureux d'elle. Alors pourquoi n'était-il pas venu la sauver ? Maintenant elle était morte. Morte. Non, elle ne le voulait pas et même si tous ceux qu'elle avait croisés dans les limbes lui avaient affirmé qu'elle ne pourrait pas revenir sur terre, elle se buter à croire le contraire. Elle trouverait un moyen. Des vivants n'avaient-ils pas déjà vu des fantômes ? La jeune fille n'y avait jamais cru auparavant mais maintenant qu'elle était complètement seule elle n'avait pas d'autre choix que de prendre chaque note d'espoir qu'elle pouvait afin de créer une mélodie qui la guiderait vers la terre.
Pendant qu'elle marchait sans vraiment savoir où aller à la quête de quelconque indice, elle se retrouva dans un parc. Un parc majestueux mais pourtant très sinistre. Pas d'astre à observé, un simple ciel dont la couleur était associé au désespoir. Elle n'aurait pas cru cela possible, mais le soleil lui manquer. Sa douce brulure sur sa peau lorsqu'ils étaient en contact lui manquer. Alors qu'elle se croyait seule, une silhouette était penchée devant un banc. Il lui fallut pas mal de temps pour comprendre que cette silhouette était en train de faire les poches à un autre homme. Ce dernier était immobile et ne semblait pas s'en rendre compte.



"Il est mort ?!" se demanda Raven envoyant à quel point l'homme était inerte. "Bon sang, je suis débile ! Bien sur qu'il est mort. Tout le monde l'est ici."





Sans réfléchir, elle se précipita vers le voleur en criant. Elle avait toujours été de ces personnes qui courait vers le danger et maintenant qu'elle était morte elle était encore moins prudente. Que pouvait-il lui arriver de pire de toute façon ?
Visiblement le "danger" en question n'était pas si critique puisque le voleur parti en courant lorsqu'il vit Raven arriver vers lui. Arrivée près du banc, la jeune fille hésita entre continuer sa course ou voire si l'individu allongé sur le banc aller bien. Après tout, même si elle attrapait de brigand, que pouvait-elle faire ? Il y avait une sorte de police des morts qui trainait par là ? Non, elle ne pensait pas.
Elle se contenta de s'accroupir près du banc pour voir comment aller le garçon.


"Réveilles-toi." dit-elle en lui donnant une petite tape sur la tête.

[Edit Lucifer: 5 points de mental vous ont été rajoutés.]
Revenir en haut Aller en bas

Chef des Lux.

Artur Svensson
Artur Svensson

Messages : 29
Cristaux. : 64


Are you sleepling ? No i'm trainning to die. [Raven Hawkins / Artur Svensson] Empty
MessageSujet: Re: Are you sleepling ? No i'm trainning to die. [Raven Hawkins / Artur Svensson] Are you sleepling ? No i'm trainning to die. [Raven Hawkins / Artur Svensson] EmptyJeu 30 Juil - 17:44

Je sombrais lentement dans des rêves qui me semblèrent doux, dans lesquels une silhouette familière se tenait toujours à mes cotés, m'enlaçant de ses bras frêles tandis que ma tête reposait sur son épaule blanche, et que ses mèches de cheveux chocolats me chatouillaient le visage. J'avais envie que ce songe devienne réel, et que ma vie actuelle soit un songe. Ainsi, je ne serais pas mort. Ainsi, je serais avec elle. Mais... Cela était impossible, et malheureusement, je le savais. Alors je me contentais d'en rêver, chaque nuit, espérant toujours plus que l’envoûtement dure, quitte à ce qu'il m'engloutisse entièrement pour que je puisse rester dans ses bras salvateurs. Malheureusement, comme toute bonne chose a toujours une fin, je fus tirer brutalement de mon sommeil lorsqu'une voix féminine arriva jusqu'à mes oreilles et qu'on me frappa le crane. Le cerveau encore brumeux, et légèrement abasourdi, je me relevais d'un coup en position assise, ne comprenant pas ce qu'il se passait. Mes yeux, ronds comme deux billes, d'un bleu-gris envoûtant vinrent rencontrer ceux de la jeune femme en face de moi, et je la regardais surpris, ne comprenant pas ce réveil en sursaut. 

"B-bonjour ? ..."


J'essayais de me souvenir de ce visage, mais rien à faire, elle ne me disait rien. L'avais-je déjà rencontrer ? Non, assurément. Je n'oubliais pas si facilement les gens, encore moins une femme aux traits agréables. Laissant la surprise de coté, je reprenais mes esprits. Où étais-je ? Au parc. Qu'y faisais-je ? Une ballade jusqu'à ce que je m’endorme sur ce banc. Restait à savoir pourquoi l'on m'avait réveillé. Et de qui venait cette tape. Mais pour le moment, mieux valait rester poli. Je demanderais ce qu'il me manquait en temps voulu.

"Que puis-je faire pour vous ?"


J'avais beau regarder les alentours, je ne voyais pas trop ce qu'il se passait. Il n'y avait pas un chat ! Avait-elle vu un fantôme ? Enfin, un fantôme... N'en étions pas nous même ? Je ne le savais même pas. Et puis pourquoi la tutoyais-je d'abord ? Elle semblait avoir le même âge, voir être plus jeune. Je n'étais vraiment pas réveillé... Avais-je seulement envie d'être éveillé ? Soupirant, je m'ébouriffais les cheveux avant de me lever et de lui sourire agréablement, lui tendant ma main. 

"Artur Svensson, enchanté. A qui ai-je l'honneur ?"
Revenir en haut Aller en bas

Diem

Raven Hawkins
Raven Hawkins

Messages : 19
Cristaux. : 44


Are you sleepling ? No i'm trainning to die. [Raven Hawkins / Artur Svensson] Empty
MessageSujet: Re: Are you sleepling ? No i'm trainning to die. [Raven Hawkins / Artur Svensson] Are you sleepling ? No i'm trainning to die. [Raven Hawkins / Artur Svensson] EmptyVen 7 Aoû - 11:27

Quand les yeux du garçon s'ouvrirent, Raven fut frappé par leur intensité. Leur teinte bleu-gris n'avait rien de menaçant bien au contraire. Elle recula néanmoins, ne souhaitant pas se montrer trop proche du jeune homme qu'elle examina avec attention. Une fois réveiller, son apparence avait totalement changé. Ses traits s'animer, formant une certaine beauté à son visage. Il ne ressemblait pas à tous ces spectres sinistres qu'elle avait croisés et qui errait sans raison entre les ruelles de ce monde obscur. Elle ne put pas s'empêcher de le comparer à Nathan. Ils ne ressemblaient pas exactement physiquement mais une sorte d'aura émané d'eux de la même manière. Une sorte de gentillesse innée. Mais la jeune fille se tromper peut-être.

"Salut." répondit-elle lentement.

La voix de son interlocuteur était douce ce qui la mit sur ses gardes. À sa place, elle se serait pas gêné pour engueuler une personne qui avait osé le tiré de son sommeil, or le garçon était calme et même poli. Trop polie pour un garçon qui vient de se prendre une petite tape sur la tête par une inconnue. Était-il purement sympathique ou y avait-il de véritable raison de rester vigilant ?

 "Vous ne pouvez rien pour moi. Par contre vous pourriez peut-être éviter de vous endormir sur un banc. Un homme tente de vous voler quand je suis arrivé." dit-elle d'un ton neutre. "Vous feriez bien de vérifier vos poches, je ne sais pas s'il a réussi à prendre quoi que ce soit."

Lorsqu'il se leva, Raven recula spontanément. Pas d'un air effrayé mais plutôt comme si elle se mettait en garde, prête à attaquer en cas de problème. Le sourire du garçon la dérouta. Elle regarda sa main d'un air méfiant puis se décida finalement à la serrer avec fermeté. Qu'avait-elle à craindre d'un homme qui s'endormait au bout milieu d'un parc ?

"Raven Hawkins." répondit-elle en le toisant.

Une personne normale aurait sans doute souri, dit qu'elle était enchanté elle aussi de le rencontrer mais la jeune fille préféré rester focalisé sur ce qui l'entouré plutôt que de se perdre en politesses.
Revenir en haut Aller en bas

Chef des Lux.

Artur Svensson
Artur Svensson

Messages : 29
Cristaux. : 64


Are you sleepling ? No i'm trainning to die. [Raven Hawkins / Artur Svensson] Empty
MessageSujet: Re: Are you sleepling ? No i'm trainning to die. [Raven Hawkins / Artur Svensson] Are you sleepling ? No i'm trainning to die. [Raven Hawkins / Artur Svensson] EmptySam 29 Aoû - 16:13

Raven... C'était un joli prénom. Peu commun, mais joli. Il lui allait bien. Je lui serrais donc la main, toujours souriant, observant la nouvelle venue sans savoir vraiment ce qu'elle me voulait, avant d'enfin percuter ce qu'elle venait de débiter deux secondes plus tôt. 

"Me voler ?!"

Ahuri, je me mis à fouiller toutes mes poches frénétiquement, ne sachant même plus ce qu'il y avait dedans si ce n'est mon portefeuille. Qui avait disparu... Soupirant, je me penchais pour regarder sous le banc, avant de détailler les environs et de le trouver sur la pelouse à quelques mètres. Le voleur en question avait du le laisser tomber en détallant à la vue de ma sauveuse. Je l'ouvrais et vérifiait que la photo qui était à l'intérieur y était toujours. Heureusement, c'était le cas, et je ne pu que m'en sentir soulagé. Je ne vérifiais même pas s'il me manquait de l'argent et me retournais pour remercier la gentillesse de cette jeune femme.

"Merci infiniment de m'avoir aidé. Sans vous, je crois bien que ceci ne serait plus en ma possession..."

Je lui souriais chaleureusement, heureux de cette rencontre fortuite mais pour le moins amusante. Je n'avais pas eu l’occasion de discuter avec beaucoup de monde récemment, et je dois dire que cela me manquait. Certes, la situation était un peu extrême, mais enfin bon, qu'importe.

"J'avoue ne pas avoir pensé pouvoir me faire détrousser même mort..." commençais-je sur le ton de la plaisanterie. "Enfin au moins, cela m'aura permit de faire une nouvelle rencontre. On ne croise pas des femmes comme vous à tous les coins de rue."

Mon sourire laissa place a un petit rire, et je l'imaginais accourir pour faire la peau au voleur. Elle n'avait rien d'une femme apeurée, et n'avait d'ailleurs pas hésité à me frapper pour me réveiller. Extrême, mais amusant. Après tout, je n'avais pas eu mal, et je n'avais rien perdu, alors tout allait pour le mieux, non ? Je rangeais mon bien dans ma poche de jean et avisais le banc, sans vraiment avoir envie de m'y rasseoir. Je reportais donc mon attention sur la jolie Raven.

"Comment puis-je vous remercier ?"

J'avais bien remarquer son regard méfiant à mon égard, mais à part rester poli, je ne voyais pas trop quoi faire. C'était les gens qui accordaient délibérément leur confiance, on ne pouvait pas forcer les choses.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Are you sleepling ? No i'm trainning to die. [Raven Hawkins / Artur Svensson] Empty
MessageSujet: Re: Are you sleepling ? No i'm trainning to die. [Raven Hawkins / Artur Svensson] Are you sleepling ? No i'm trainning to die. [Raven Hawkins / Artur Svensson] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Are you sleepling ? No i'm trainning to die. [Raven Hawkins / Artur Svensson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il est dit que le temps efface les amours. Ceci est un mensonge, je t'aime encore et toujours. [Blanche Lacroix / Artur Svensson]
» "Lumière au bout du tunnel, quand tu crois que tout est fini, un nouveau monde s'offre à toi" [Svensson Artur / Kim Jae-Hwa]
» Ne dépends de personne dans ce monde. Même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur. ~Raven Hawkins
» Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort ! ~Raven Hawkins.
» On dit que certaines vies sont liées à travers le temps...Unies par un ancien appel qui résonne à travers les siècles. -Raven Hawkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limbes, repos des âmes :: Seconde Sphère. :: Le Troisième Cercle. :: Parc Eden.-