Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Qui a dit que les liens ne perduraient que "jusqu'à ce que la mort nous sépare" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Purificam

Jae-Hwa Kim
Jae-Hwa Kim

Messages : 50
Cristaux. : 80


Feuille de personnage
Caractère.:
Histoire.:
Physique.:

Qui a dit que les liens ne perduraient que "jusqu'à ce que la mort nous sépare" ? Empty
MessageSujet: Qui a dit que les liens ne perduraient que "jusqu'à ce que la mort nous sépare" ? Qui a dit que les liens ne perduraient que "jusqu'à ce que la mort nous sépare" ? EmptyDim 21 Juin - 19:35

"I'm the captain of my soul"
Jae-Haw
20 ANS
Sino-coréen
Né à Shanghai, Chine
Mort au Japon
Hétérosexuel
Célestels
Purificam
Générosité
Obstination
Jae-Haw aime les chats ! Comme cette information est aussi capitale qu'elle semble l'être, nous avons trouvé bon de la faire apparaître en premier ! (et oui, si le gif, il fait le chat !) Sinon, pour en savoir plus sur sa personne, nous serions bien tenté de vous inventer à suivre le lien ci-dessous qui mène directement sur sa présentation... Comment cela ce serait mal poli ? C'est pas parce que Jae-Hwa est aimable et bien élevé que son auteur l'est !
Trèves de tergiversions, en résumé, Jae-Hwa possède une personnalité très accessible, il a en principe le contact plutôt facile, mais il s'avère bien plus complexe qu'on ne pourrait le croire alors est-ce seulement possible de le définir en seulement quelques lignes ? Nous ne pensons pas ! 
Pour cette raison, nous vous invitons à venir le découvrir à travers de nouveaux rps !
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Jae-Hwa Kim le Mar 23 Juin - 11:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Purificam

Jae-Hwa Kim
Jae-Hwa Kim

Messages : 50
Cristaux. : 80


Feuille de personnage
Caractère.:
Histoire.:
Physique.:

Qui a dit que les liens ne perduraient que "jusqu'à ce que la mort nous sépare" ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les liens ne perduraient que "jusqu'à ce que la mort nous sépare" ? Qui a dit que les liens ne perduraient que "jusqu'à ce que la mort nous sépare" ? EmptyDim 21 Juin - 19:38

TOUTES LES FILLES × girls are always right.
KIM Na-Yung - Soeurette
Nous ne nous sommes connus que deux brèves années. Portant le même nom suite au mariage entre mon père et sa mère, mon insupportable nouvelle soeur est très vite devenue particulièrement précieuse à mes yeux. Elle m'a toujours méprisé, mais je ne souhaitais que la protéger. C'est ainsi que j'en suis venue à sacrifier ma propre vie rien que pour la sauver, Na-Yung...
PRENOM NOM × TITRE LIEN'2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede. 
PRENOM NOM × TITRE LIEN'4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Jae-Hwa Kim le Dim 21 Juin - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Purificam

Jae-Hwa Kim
Jae-Hwa Kim

Messages : 50
Cristaux. : 80


Feuille de personnage
Caractère.:
Histoire.:
Physique.:

Qui a dit que les liens ne perduraient que "jusqu'à ce que la mort nous sépare" ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les liens ne perduraient que "jusqu'à ce que la mort nous sépare" ? Qui a dit que les liens ne perduraient que "jusqu'à ce que la mort nous sépare" ? EmptyDim 21 Juin - 19:39

TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
PRENOM NOM ×TITRE LIEN'1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede. 
PRENOM NOM × TITRE LIEN'2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede. 
PRENOM NOM × TITRE LIEN'4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Qui a dit que les liens ne perduraient que "jusqu'à ce que la mort nous sépare" ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les liens ne perduraient que "jusqu'à ce que la mort nous sépare" ? Qui a dit que les liens ne perduraient que "jusqu'à ce que la mort nous sépare" ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Qui a dit que les liens ne perduraient que "jusqu'à ce que la mort nous sépare" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'indifférence est une paralysie de l'âme, une mort prématurée.
» Lierons-nous nos âmes jusqu'à notre jugement ? - June Olsen
» Demande de Liens.
» Fiche de Liens.
» Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort ! ~Raven Hawkins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limbes, repos des âmes :: La Dernière Frontière. :: Âmes des Limbes. :: Liens.-